Ce sujet a été résolu
Qui me lache pas qui veut s'occuper de moi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 6 heures
Crois moi, c'est pénible à force
Je suis en gros manque affectif j'en ai besoin
il y a 6 heures
Pas ouf d’etre un clebard
Il n'a jamais été question d'etre traite comme un chien c'est tout le contraire
il y a 6 heures
Il n'a jamais été question d'etre traite comme un chien c'est tout le contraire
Bah quand quelqu’un est possessif avec toi elle t’impose des limites et tout, tu n’es pas libre
il y a 6 heures
Putain de taré schizoïde. Et le pire, c'est que l'ami en question tu le supporterai que temporairement, c'est à dire que tu serais le premier à déplorer son comportement avec un titre du style "Mon ami possessif devient trop envahissant" pour ne pas paraître trop exhaustif voire calomnieux
Non mais vraiment au secours à la simple lecture d'un de tes titres de sujet; on a soi envie de se foutre une balle ou déguerpir le plus vite possible
Non mais vraiment au secours à la simple lecture d'un de tes titres de sujet; on a soi envie de se foutre une balle ou déguerpir le plus vite possible
il y a 6 heures
Nikzimer
6h
Putain de taré schizoïde. Et le pire, c'est que l'ami en question tu le supporterai que temporairement, c'est à dire que tu serais le premier à déplorer son comportement avec un titre du style "Mon ami possessif devient trop envahissant" pour ne pas paraître trop exhaustif voire calomnieux
On a surtout envie de le cogner
il y a 6 heures
Bah quand quelqu’un est possessif avec toi elle t’impose des limites et tout, tu n’es pas libre
Je veux qu'on m'impose de sorties des moments passe avec moi, ça n'a rien à voir avec de l'autorité
il y a 6 heures-PEMT
Nikzimer
6h
tu n'en sais rien
il y a 6 heures
Je veux qu'on m'impose de sorties des moments passe avec moi, ça n'a rien à voir avec de l'autorité
Pourquoi tu veux qu’on te force les choses au lieu de juste te proposer ?
il y a 6 heures
Sucre15
6h
Tu perçois une version utopique de la situation
Je dis pas non plus de faire ça pendant 10 ans comme au premier jour
il y a 6 heures
Pourquoi tu veux qu’on te force les choses au lieu de juste te proposer ?
Je veux sentir que la personne qui m'impose ça en a vraiment envie
il y a 6 heures
Je veux sentir que la personne qui m'impose ça en a vraiment envie
Je vois
il y a 6 heures