Ce sujet a été résolu
chadcel
4j
Je supporte pas Hugo posey bordel
Autant il a des concepts marrants et rapides, tu te fais pas chier sur ses vidéos mais le type en lui même est chiant à mourir
Dès qu'il fait un truc un poil illégal il te met des disclaimer partout pire que Feldup
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Autant il a des concepts marrants et rapides, tu te fais pas chier sur ses vidéos mais le type en lui même est chiant à mourir
Dès qu'il fait un truc un poil illégal il te met des disclaimer partout pire que Feldup
il y a 4 jours
Toute la partie youtube France déjà.
Que des Tronche de suceur conformiste ou des pedo
il y a 4 jours
Tous les youtubers que je regarde je les aime bien
Donc je ne peux pas regarder un youtuber que je n'aime pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Toute la partie youtube France déjà.
réel tous des sacs a merde qui pensent qu’a la thune ils font des restos des sons et une op sur toute leurs videos nul a chié
il y a 4 jours
je supporte pas étoile perso il se reve trop intelligent alors que c’est juste un chouffin extrêmement laid et inintéressant
il y a 4 jours
réel tous des sacs a merde qui pensent qu’a la thune ils font des restos des sons et une op sur toute leurs videos nul a chié
Des hystériques qui ricane tout le temps et qui sont entre eux.
il y a 4 jours
MJ fermez la
Ensuite tout les youtuber qui s'exprime comme des adulescent du genre squeezie seblafrite etc... mais de leur point de vue je comprend, ils parlent à un public . Au fond c'est plutôt eux que je meprise.
Ensuite les youtuber de gauche
Ensuite tout les youtuber qui s'exprime comme des adulescent du genre squeezie seblafrite etc... mais de leur point de vue je comprend, ils parlent à un public . Au fond c'est plutôt eux que je meprise.
Ensuite les youtuber de gauche
il y a 4 jours
Tous les youtubers que je regarde je les aime bien
il y a 4 jours
chadcel
4j
je supporte pas étoile perso il se reve trop intelligent alors que c’est juste un chouffin extrêmement laid et inintéressant
il y a 4 jours
Pire youtuber fr en effet
il rigole tout le temps a ces propres vannes nul c’est insupportable
il y a 4 jours
Squeezie et sa bande
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours
J'en ai pas de spécifique mais avec les ia je me suis mis à haïr les slopers qui font de l'ia slop. Surtout quand ils estampillent leur contenu "authentique".
Hier encore je suis tombé sur des fausses lettres de soldats de la ww2. Quelle bande d'immondes enculés.
il y a 4 jours
Je ne regarde pas beaucoup de Youtubeurs français donc je ne sais pas. Par contre les chaînes YouTube woke, lfiste et les chaînes pro voiture électrique, c'est
il y a 4 jours