InscriptionConnexion
Y'a un peu d'amélioration sur la DA et l'eau mais c'est toujours dégueulasse, bravo à GF de passer enfin à la GC !

J'ai jamais vu des starters aussi immondes, ils sont pire que les précédents déjà pas ouf. On pourra explorer les sous-marins apparemment.

Image

www.pokemon.co.jp https://www.pokemon.co.jp/ex/winds_waves/ja/

Sortie en 2027
il y a 3 mois
Ah oui et pour les 30 ans de la série, on vous propose d'acheter des cartouches de musique à 10 balles l'unité
:)

L'enculade n'a pas de prix
:)
il y a 3 mois
WallCraft
WallCraft
3 mois
Y'a un peu d'amélioration sur la DA et l'eau mais c'est toujours dégueulasse, bravo à GF de passer enfin à la GC !

J'ai jamais vu des starters aussi immondes, ils sont pire que les précédents déjà pas ouf. On pourra explorer les sous-marins apparemment.

Image

Sortie en 2027
Genial
:harold:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Ça a l'air vachement plus beau mais bon c'est le trailer, ça va sûrement être dégueu
:Risitas_wtf:

Par contre les starters on l'air plus cools que ceux des 5 dernières générations
il y a 3 mois
Image
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 3 mois
Si vous cherchez encore la confirmation que les 4 premières G sont les meilleures, remarquez qu’il y’a 85% de ces Pokémon dans la BA
:Risiplan:

C’est trop compliqué de sortir des Pokémon 2D avec une longue histoire comme les fakemon rom ?
:Risiplan:
il y a 3 mois
Asimplex
Asimplex
3 mois
Ça a l'air vachement plus beau mais bon c'est le trailer, ça va sûrement être dégueu

Par contre les starters on l'air plus cools que ceux des 5 dernières générations
Sauf que le trailer de la dernière était dégueu et ramait. Là c'est pas le cas.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Je cope sur :

Le balance des Mega (mais pas toutes), le retour des capacité Z

Un choix de difficulté pour l'aventure (comme dans N/B)

Des bâtiment visitables

Pas de powercreep horrible en format OU/Uber

Des design stylé pour les gros légendaires et en globalité dans les nouveaux, sans devoir se transformer en Pal.

Combien de points vont arriver a votre avis? je cope très fort la, la bonbonne va vite s'épuisée
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 mois
Je cope sur :

Le balance des Mega (mais pas toutes), le retour des capacité Z

Un choix de difficulté pour l'aventure (comme dans N/B)

Des bâtiment visitables

Pas de powercreep horrible en format OU/Uber

Des design stylé pour les gros légendaires et en globalité dans les nouveaux, sans devoir se transformer en Pal.

Combien de points vont arriver a votre avis? je cope très fort la, la bonbonne va vite s'épuisée
:jesuszoom:
Tu peux enlever la difficulté, les bâtiments visibles. Les starters sont déjà moche alors les design des nouveaux... (même si on peut avoir des surprises)

Capacité Z ça m'étonnerait mais à voir
:Oopsi:
il y a 3 mois
Vraiment ça leur prendrai a peine quelque semaine de foutre un mode de difficulté, genre des dresseur avec un level réhaussé, quelque pokémons en +, des objet, une IA un peu plus intelligente... ça ferai pas de mal vraiment...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 mois
ils ont toujours pas compris que ce que les gens veulent c'est un jeu 2D avec du pixel art au standard graphique de 2026, beau et coloré, une aventure rythmée, prenante, cool, avec une difficulté progressive et un end game difficile, avec la possibilité de débloquer toutes les regions, et pouvoir capturer les 1000 et quelques pokemons sur un seul jeu.

fais ca et tu vends 300M de jeux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Vraiment ça leur prendrai a peine quelque semaine de foutre un mode de difficulté, genre des dresseur avec un level réhaussé, quelque pokémons en +, des objet, une IA un peu plus intelligente... ça ferai pas de mal vraiment...
J'avais kiffé l'expérience DE/PS avec les boss qui ont été nerfé et c'était un véritable plaisir et pas qu'une simple refonte graphique ( à savoir si t'était pas si bien préparé sur les sets proposés, t'avait des morts assuré ).

J'aimerai avoir la même chose équivalente sur ces jeux mais oublions pas que c'est GameFrick derrière.
Ce serai trop pour eux
:blase1:
il y a 3 mois
WallCraft
WallCraft
3 mois

Image

Sortie en 2027
On en parle du rythme de sortie de ces jeux de merde ?
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Pokémon Prout et Mouille
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
Pourquoi s’appliquer? Les Nsex sont ravis de servir de lopes à jus
:LebossLelite8K:
il y a 3 mois