InscriptionConnexion
La VRAIE CAMPAGNE, la nature, le bruit de l'eau et des oiseaux, le potager, l'odeur de la terre et du feu de bois.

La production, la saine gestion de son inventaire et de ses outils, les relations dans le village...

:Kheymington:

Image

Image

Image

Image

Image

Ah non.

C'est la vie que j'ai choisie.

Contactes moi mon khey si tu veux vivre cette vie aussi, j'ai des bons conseils pour toi

Go visio discord si tu veux qu on fasse une partie

PAZ MON KHEY
:calinJS:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 7 jours
La vie la vraie
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
La VRAIE CAMPAGNE, la nature, le bruit de l'eau et des oiseaux, le potager, l'odeur de la terre et du feu de bois.

La production, la saine gestion de son inventaire et de ses outils, les relations dans le village...

Image

Image

Image

Image

Image

Ah non.

Contactes moi mon khey si tu veux vivre cette vie aussi, j'ai des bons conseils pour toi

PAZ MON KHEY
tu trolles sur stardew valley mais en vrai c'est un excellent jeu qui montre la beauté d'une vie paisible à la campagne, et qui fait prendre conscience qu'une bonne journée ce n'est pas aller au bureau pour faire l'esclave ou faire le robot mais aller dans les champs, écouter les oiseaux, observer les poules, aller au marché, se reposer sur la plage...

un peu comme animal crossing
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
tu trolles sur stardew valley mais en vrai c'est un excellent jeu qui montre la beauté d'une vie paisible à la campagne, et qui fait prendre conscience qu'une bonne journée ce n'est pas aller au bureau pour faire l'esclave ou faire le robot mais aller dans les champs, écouter les oiseaux, observer les poules, aller au marché, se reposer sur la plage...

un peu comme animal crossing
Je troll pas du tout j'adore ce jeu

En vrai je reviens toujours à deux jeux:

Dont starve et Stardew valley.

Je redémarre la console quand l'hiver arrive , quand je suis rincé, que j'ai fini mon bois, mes bocaux etc.

Puis arrive le printemps comme maintenant , je suis tout excité, les pâquerettes arrivent, bientôt les primevères , je commence à planter et c est le moment de vivre ça dans la vraie vie
il y a 7 jours

Image

Image

Image

Image

Image

Ah non.

PAZ MON KHEY
Gneugneugneu
:mqDgif:

GG
:risibo:

il y a 7 jours
Les seules réponses que t'auras c'est "faut faire ça avant ou après le BN de maman au goûter?" hein
il y a 7 jours
Putain la classe
:risiboulangerie:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
Je troll pas du tout j'adore ce jeu

En vrai je reviens toujours à deux jeux:

Dont starve et Stardew valley.

Je redémarre la console quand l'hiver arrive , quand je suis rincé, que j'ai fini mon bois, mes bocaux etc.

Puis arrive le printemps comme maintenant , je suis tout excité, les pâquerettes arrivent, bientôt les primevères , je commence à planter et c est le moment de vivre ça dans la vraie vie
j'ai les deux, ils sont excellents

ils font partie des jeux "purs" qui me font énormément de bien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
Les seules réponses que t'auras c'est "faut faire ça avant ou après le BN de maman au goûter?" hein
Faut faire ça après. Un mec avec le permis, un cerveau et un corps fonctionnels peuvent être à la même place dans 2 ans en commençant tout de suite.
il y a 7 jours
Putain la classe
:risiboulangerie:
Gneugneugneu
:mqDgif:

Cimer le O
il y a 7 jours
Up
:chat_pouce:
il y a 7 jours

Image

Image

Image

Image

Image

Ah non.

PAZ MON KHEY
Je viens de rentrer de 4 heure de bois
:Chadrural:

Tu sème quoi cette année ?
Choisissez la montagne
il y a 7 jours
Je viens de rentrer de 4 heure de bois
:Chadrural:

Tu sème quoi cette année ?
Je fais plus restreint mais en plus grand nombre cette année.

Je tente une année de grosse grosse production mais moins de choses différentes produites.

La j'ai planté 200 pieds de fèves , je vais en mettre 200 autres dans 2-3 semaines pour étaler un peu les récoltes.

Apres pois mange-tout / patate / haricots à rames / oignons / ail / carottes / poireaux puis blettes et navets.

Les patates au minimum 200 pieds, mais je pense plus. Je vais faire une année de fou furieux de patate.

Dans la serre je reste sur tomates cocktail et cerises pour produire et mûrir vite. Poivrons nains . Aubergine, courgette et concombres.

Et radis sur une planche de 3m2 divisé en trois. Je fais des radis de 18 jours , je plante tous les 6 jours , comme ça j' ai 1m2 de radis murs toute les semaines.

J'ai les choux daubenton qui donnent à fond, je ferai pas d'autres choux.

Les fraises se démerdent toutes seules, les pommes , les poires , les cerises et les prunes aussi.

Et ce sera déjà pas mal.
il y a 7 jours

Image

Image

Image

Image

Image

Ah non.

PAZ MON KHEY
C'est quoi tes conseilles mais surtout tu vie cette vie seul ou accompagné ?
il y a 7 jours
C'est quoi tes conseilles mais surtout tu vie cette vie seul ou accompagné ?
Je suis marié et j'ai deux enfants.

Mes conseils maintenant c est de vive voix sur Discord.

Ça filtre les mongoliens
il y a 7 jours
Je suis marié et j'ai deux enfants.

Mes conseils maintenant c est de vive voix sur Discord.

Ça filtre les mongoliens
OK, de toute façon cette vie a l'air bien mais seulement si je trouve une femme qui veut la vivre avec moi
:jesus_aya:
il y a 7 jours

Image

Image

Image

Image

Image

Ah non.

PAZ MON KHEY
Ces photos me rendent nostalgique de mon enfance.

La vie dans mon petit village entouré de champs.

Les cloches de l'Église qui résonnent, tandis que les citoyens s'activent pour aller au marché sur la place centrale, tandis que quelques bicyclettes et véhicules parcourent les rues calmes et étroites.

Les vaches à la sortie du village. La magie française à son meilleur, une véritable carte postale.

:risitriste:

Merci pour ces photos, ça me rappelle de doux souvenirs
:chat_hap:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Je fais plus restreint mais en plus grand nombre cette année.

Je tente une année de grosse grosse production mais moins de choses différentes produites.

La j'ai planté 200 pieds de fèves , je vais en mettre 200 autres dans 2-3 semaines pour étaler un peu les récoltes.

Apres pois mange-tout / patate / haricots à rames / oignons / ail / carottes / poireaux puis blettes et navets.

Les patates au minimum 200 pieds, mais je pense plus. Je vais faire une année de fou furieux de patate.

Dans la serre je reste sur tomates cocktail et cerises pour produire et mûrir vite. Poivrons nains . Aubergine, courgette et concombres.

Et radis sur une planche de 3m2 divisé en trois. Je fais des radis de 18 jours , je plante tous les 6 jours , comme ça j' ai 1m2 de radis murs toute les semaines.

J'ai les choux daubenton qui donnent à fond, je ferai pas d'autres choux.

Les fraises se démerdent toutes seules, les pommes , les poires , les cerises et les prunes aussi.

Et ce sera déjà pas mal.
Ça va te faire un beaux jardin, ça va bien t'occuper
1000m2 environ non?
:sodium_chevalier:

J'espère qu'il n'y auras pas de gelé tardive cette année
Choisissez la montagne
il y a 7 jours
Faut faire ça après. Un mec avec le permis, un cerveau et un corps fonctionnels peuvent être à la même place dans 2 ans en commençant tout de suite.
ah bah si faut un cerveau ça devient chiant
:Tare2noel:
il y a 7 jours
Ça va te faire un beaux jardin, ça va bien t'occuper
1000m2 environ non?
:sodium_chevalier:

J'espère qu'il n'y auras pas de gelé tardive cette année
Oui 700/1000m2 quelque chose comme ça .

En fait j'ai sacrifié une partie - si on veut - en y plantant des choix daubenton en grand nombre que j'ai entouré de grillage.

Et j'ai donné cet accès de mon potager à mes poules qui mangent les feuilles qui dépasse du grillage mais qui peuvent jamais tuer le pied .

Nourriture gratuite et infinie pour les poules.

Pour les gelées c est pas grave, pour l'instant je ne plante que les fèves et les pois et ils ne craignent pas les gelées
il y a 7 jours