InscriptionConnexion
En même temps, le principal est de faire arriver le débat là où il y a une puissance d'action
:jesus_clope:
Peut-être mais c'est pas ce genre de bonhomme qui mérite qu'on lui sauve les miches
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 21 heures
Peut-être mais c'est pas ce genre de bonhomme qui mérite qu'on lui sauve les miches
Ça reste un juge, c'est théoriquement un mec qui respecte un peu le droit
:Mouais_Jesus:


Il est le fils d'une mère avocate et d'un père ingénieur[6].

Formation et carrière professionnelle

Nicolas Guillou a obtenu un master en droit pénal international et politique pénale en Europe à l'université de la Sorbonne. Il est diplômé de l'École nationale supérieure de la magistrature (ENM), où il a enseigné et dirigé des programmes de formation pour les magistrats spécialisés en justice internationale[1].

Juge de la Cour pénale internationale (CPI)

Juge à la Direction des affaires de droit civil du ministère français de la Justice (2006-2009)

Conseiller auprès des ministres français de la Justice et des Affaires étrangères (2009-2012)

Juge de liaison/attaché de justice pour les États-Unis, Washington DC (2012-2015)

Chef de cabinet du président du Tribunal spécial pour le Liban (2015-2019)

Juge international auprès des Chambres spécialisées du Kosovo depuis 2019

Chef de l'équipe juridique, rédacteur des décisions et conseiller du président pour les questions juridiques, diplomatiques, politiques et administratives[1],[2].
il y a 21 heures
les cartes française ont le CB il me semble par défault (en + du visa et mastercard) je sais pas si ça change un truc
Pas grand chose
:jesus_clope:


Réseau Souverain : Créé en 1984, CB est un Groupement d'Intérêt Économique (GIE) qui assure le traitement des transactions sur le territoire français.
Sécurité et Taux de Fraude : CB est réputé pour son très faible taux de fraude, moins de 3 pour 10 000 paiements, en partie grâce à la généralisation de la carte à puce.
Paiement Co-badgé : Plus de 95 % des cartes CB sont co-badgées avec Visa ou Mastercard, permettant une utilisation internationale tout en privilégiant le réseau CB en France pour des coûts optimisés.
Fonctionnalités : Il gère le paiement sans contact, le paiement mobile, et les transactions en ligne (e-commerce).
Évolution : Le logo, modernisé en 2024, arbore désormais les couleurs bleu, blanc, rouge pour souligner son positionnement « made in France
il y a 3 minutes