Ce sujet a été résolu
C'est à toi de nous éclairer de tes lumières khey
Tu nous explique qu'il y a une super race qui domine toutes les autres, sauf... toi
Explique nous donc pourquoi 7 milliards de personnes se font enfler mais pas toi
Explique nous comment triompher
Tu nous explique qu'il y a une super race qui domine toutes les autres, sauf... toi
Explique nous donc pourquoi 7 milliards de personnes se font enfler mais pas toi
Explique nous comment triompher
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Il y a facile 80% des nationalistes français qui sont ouvertement pro Palestine
Bourbon
Benedetti
Ryssen
De Lesquen
Le Lay
Soral (si on peut encore le qualifier de natio)
Comme dirait Thomas Joly ceux qui sont qualifié de sionistes sont ceux qui ne citent pas le talmud à chacune de leur interventions
Bourbon
Benedetti
Ryssen
De Lesquen
Le Lay
Soral (si on peut encore le qualifier de natio)
Comme dirait Thomas Joly ceux qui sont qualifié de sionistes sont ceux qui ne citent pas le talmud à chacune de leur interventions
Sauf que tous les gens que tu cites n’ont qu’une influence minime comparé à cnews et compagnie
Dire que 80% des nationalistes français sont ouvertement pro Palestine est au mieux une erreur
Dire que 80% des nationalistes français sont ouvertement pro Palestine est au mieux une erreur
il y a 2 mois
Madmax
2 mois
Tion.
Putain……. Il manquerait pas grand chose sur le papier pour que le pays redevienne NAZI
Putain……. Il manquerait pas grand chose sur le papier pour que le pays redevienne NAZI
On est quand même plus proche d'une république islamique
il y a 2 mois
Madmax
2 mois
Tion.
Un vrai gauchiste est based sur l'immigration
il y a 2 mois
Les gauchistes et les droitard sont trop con ou trop malhonnête pour t'écouter.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
En tout cas les grands groupes qui font des énormes dividendes redistribuent aux actionnaires certes mais y’a 0 prime pour ceux qui bossent pour eux
Si, les employés des grands groupes ont des avantages sur les plans épargne entreprise, je sais pas si c'est le cas dans la totalité des grands groupes mais y en a plusieurs qui donnent des primes sur le bénéfice en fin d'années et qui donnent aussi la possibilité d'investir sur le groupe à prix réduit
Meme dans les entreprises avec juste quelques centaines de salariés y a ce genre davantages
En le faisant assez tôt on peut avoir une belle retraite à même pas 50 ans en partant de zéro
Meme dans les entreprises avec juste quelques centaines de salariés y a ce genre davantages
En le faisant assez tôt on peut avoir une belle retraite à même pas 50 ans en partant de zéro
il y a 2 mois
On est quand même plus proche d'une république islamique
J’en sais rien….. c’est morceler. Y’a déjà des endroits où ils vivent comme ça
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Je caricature à peine khey
Ce sont clairement tes propos : "ils divisent le peuple"
Donc tu fais bien référence à une super entité qui contrôle les gens, donc plus intelligente (bah oui c'est logique). Et pour le reste, tu l'avoues toi même, tu te sens au dessus de la masse
Je t'ai donc parfaitement identifié dans ton premier post
Ce sont clairement tes propos : "ils divisent le peuple"
Donc tu fais bien référence à une super entité qui contrôle les gens, donc plus intelligente (bah oui c'est logique). Et pour le reste, tu l'avoues toi même, tu te sens au dessus de la masse
Je t'ai donc parfaitement identifié dans ton premier post
il y a 2 mois
Tu dois être trop au dessus alors, on a du mal à suivre
il y a 2 mois
Sauf que tous les gens que tu cites n’ont qu’une influence minime comparé à cnews et compagnie
On ne parle pas des chaines d'infos, on parle des "dissidents"
il y a 2 mois
Je suis sans doute manipulé par des forces obscures
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0