InscriptionConnexion
S'éteint tout seul assez régulièrement alors qu'il possède au moins la moitié de sa batterie, se met à déplacer des applications de manière autonome (ça c'est vraiment WTF comme si mon tél était piloté à distance), quand je veux taper un sms j'ai mon clavier qui me barre la vue et m'empêche de prévisualiser mon message en direct, pareil en plein message il va d'un coup se mettre à spammer une lettre random en mode "AAAAAAAAAAAAA" à l'infini, ouvrir et fermer des fenêtres sans que je puisse rien y faire

Et j'en oublie d'autre
: va voir dans un repaire shop si c'est la couche tactile qui est en cause.
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 jours
Prix de la susse tablette ?
:SW_play:
631 € en 12go RAM et 512go stockage
--> www.mi.com https://www.mi.com/fr/pro[...]7-pro/buy/?gid=4223708208

Les specs sont incroyable compte tenu du prix
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
J'ai abandonné mon dernier xiaomerde moi aussi il y a quelques mois. C'était pourtant un bon mid-gamme, le poco X6 pro . Il commençait à rebooter tout seul.

J'ai réussi à l'echanger au même prix que je l'avais acheté, environ 300 e, pour m'acheter un magnifique pixel 10 pro XL.

Quand on goute au Premium, on ne revient pas en arrière.
il y a 5 jours
J'avais acheté un Xiaomi il y a plus de 10 ans. J'avais tout le temps des spam et appels de scam.
Je suis passé au Google Pixel, je n'ai plus ce problème
:LeChoque:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 jours
3ème fois que je le remets à l’état d’usine à cause de la même défaillance du système...
:hap:

Le téléphone redémarre à zéro, qu'il recommence déjà ses conneries avec les messages d’erreur.

Le coffre d’application s’éteint automatiquement. 😈

Le système s’éteint automatiquement. 😈

Google Play s’éteint automatiquement. 😈

Emoji Service s’éteint automatiquement. 😈
J'avais acheté une tablette Huawei il y a longtemps. J'ai jamais eu une seule mise à jour. Même des mises à jour de sécurité ils s'en ballec. Depuis ce jour, c'est no way les marques chinoises eco+
:mqx:
il y a 5 jours
3ème fois que je le remets à l’état d’usine à cause de la même défaillance du système...

Le téléphone redémarre à zéro, qu'il recommence déjà ses conneries avec les messages d’erreur.

Le coffre d’application s’éteint automatiquement. 😈

Le système s’éteint automatiquement. 😈

Google Play s’éteint automatiquement. 😈

Emoji Service s’éteint automatiquement. 😈
Bordel ça me le fait aussi
:att:
il y a 5 jours
Pareil j'ai acheté un xiaobide pour ma daronne y'a 5 ans à chaque fois je prenais le milieu de gamme qui était sortie depuis 6 mois qui était recommandé par tout les kheys qui en avait "Mon Redmi Note 9 qui poutre vos s21 complètement neuf pour 220 oros ttc" bordel au bout de 1 ans et demi le tel lag comme pas possible, les appels ne sont plus affichés, il s'éteint à 70% et se rallume à 60 sans raison, les applications qui se ferment seule et une autre s'ouvre aléatoirement
:cristiano:

Je m'étais dit que c'était surement la mauvaise chance je lui en ai reprit un un redmi note 12, acheté en 2024 là je vais devoir lui changer car il refait exactement la même chose depuis septembre 2025
:nez:

Ma daronne qui n'a bien évidemment aucune application à par message, whatsapp, upday et une app de mot croisé/sudoku

Plus jamais xiaobide je lui prendrais des galaxy s reconditionné au moins elle en aura pour son argent
:zahi:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 jours
Bordel ça me le fait aussi
:att:
Reboot le a zéro et prie.
:rire:

Là, je l’ai remis à zéro, j’ai eu direct un code d’erreur : « le panier des applications s’éteint automatiquement » ou un truc comme ça. Mais au final, là, il s’est calmé.
:diable:
il y a 5 jours
Pareil j'ai acheté un xiaobide pour ma daronne y'a 5 ans à chaque fois je prenais le milieu de gamme qui était sortie depuis 6 mois qui était recommandé par tout les kheys qui en avait "Mon Redmi Note 9 qui poutre vos s21 complètement neuf pour 220 oros ttc" bordel au bout de 1 ans et demi le tel lag comme pas possible, les appels ne sont plus affichés, il s'éteint à 70% et se rallume à 60 sans raison, les applications qui se ferment seule et une autre s'ouvre aléatoirement
:cristiano:

Je m'étais dit que c'était surement la mauvaise chance je lui en ai reprit un un redmi note 12, acheté en 2024 là je vais devoir lui changer car il refait exactement la même chose depuis septembre 2025

Ma daronne qui n'a bien évidemment aucune application à par message, whatsapp, upday et une app de mot croisé/sudoku

Plus jamais xiaobide je lui prendrais des galaxy s reconditionné au moins elle en aura pour son argent
:zahi:
:mains_multiple:
il y a 5 jours
Les pros Chine, on attend vos expériences avec vos chinoiseries.
il y a 5 jours
Le seul problème que j'ai eu c'était la carte sim pas reconnue
Ça j’ai déjà eu avec Samsung et mon iPhone me le faisait à une période. Ça fait meter les plombs.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
go one plus
:Eyescat:
il y a 5 jours