Ce sujet a été résolu
3ème fois que je le remets à l’état d’usine à cause de la même défaillance du système...
Le téléphone redémarre à zéro, qu'il recommence déjà ses conneries avec les messages d’erreur.
Le coffre d’application s’éteint automatiquement. 😈
Le système s’éteint automatiquement. 😈
Google Play s’éteint automatiquement. 😈
Emoji Service s’éteint automatiquement. 😈
Le téléphone redémarre à zéro, qu'il recommence déjà ses conneries avec les messages d’erreur.
il y a 2 mois
Les pubs aussi bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Hentai
2 mois
Ce topic de merde s’éteint automatiquement. 😈
Réinitialisation des paramètres d'usine. 😈
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Les pubs aussi bordel
Ceci, imagine payer 200 boules pour un tel eco + bourré de pubs
il y a 2 mois
SilverWolf
2 mois
3ème fois que je le remets à l’état d’usine à cause de la même défaillance du système...
J'ai le mien depuis 2 ans jamais eu un souci et pourtant je l'ai fait tomber un sacré paquet de fois
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Les pubs aussi bordel
Perso j'en ai pas de pub dessus, c'est bien le seul point positif sur cette épave.
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
Mon xiaochiotte de 2015 se porte comme un charme
Tout va bien jusqu’à ce que le message d’erreur apparaisse à un démarrage aléatoire, et après, c’est terminé...
il y a 2 mois
Désactivé en 15 secondes
Celui de ma mère, pourtant acheté en France passe constamment à faire des pubs, et ça revient même parfois au bout d’un certain temps même quand tu l’as désactivé dans chaque application. Bref Xiaomi c’est une purge
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Tout va bien jusqu’à ce que le message d’erreur apparaisse à un démarrage aléatoire, et après, c’est terminé...
Après 9 ans c'est que c'est pas si mal allé, la plupart des téléphones ne durent pas si longtemps
il y a 2 mois
Celui de ma mère, pourtant acheté en France passe constamment à faire des pubs, et ça revient même parfois au bout d’un certain temps même quand tu l’as désactivé dans chaque application. Bref Xiaomi c’est une purge
Moi aucun souci à ce niveau
il y a 2 mois
Le mien de
2019 aussi me fait des dinguerie mais j'ai tlm la flemme de mettre l'argent dans un smartphone bordellent
il y a 2 mois
Après 9 ans c'est que c'est pas si mal allé, la plupart des téléphones ne durent pas si longtemps
Après, je prends soin de mes téléphones. Même pour la recharge, j’essaie toujours d’être optimal pour la batterie.
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0