Ce sujet a été résolu
il y a 11 heures
à feur
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 11 heures
Scumbag
11h
Se changer les idées
il y a 11 heures
RealCalliopa
11h
Y'a 2j j'ai go balade dans une petite ville à 50km j'ai déjà tout oublié
Ça ne m'a en rien changé.
Ça dépends, ils yenen a leurs passions c'est de voir la culture des autres, les autres pour voir des paysages différents et pour d'autres je ne sais pas
Choisissez la montagne
il y a 10 heures
Bah dès que tu reviens tes idées de base revienennt, donc ça sert à rien.
oui j'avoue
il y a 10 heures
RealCalliopa
11h
il y a 10 heures
Il fait 50km et il se sent aventurier
il y a 6 heures
C'est comme aller au musée pour voir des peintures. Ça sert à rien.
Pourtant, comme pour l'art, c'est dingue comme on voit la différence entre ceux qui aiment voyager et ceux qui ne le font jamais.
Pourtant, comme pour l'art, c'est dingue comme on voit la différence entre ceux qui aiment voyager et ceux qui ne le font jamais.
il y a 6 heures
ça te change les idées durant un temps
mais ouai j'ai pas mal voyagé et in finé j'en retire rien, deux mois aprés j'ai tout oublié des sensations et j'ai repris ma routine, je suis de nouveau en proie à la toxicité de ce pays, meme si je lutte le plus longtemps possible avant de re-sombrer dans la négativité française
mais ouai j'ai pas mal voyagé et in finé j'en retire rien, deux mois aprés j'ai tout oublié des sensations et j'ai repris ma routine, je suis de nouveau en proie à la toxicité de ce pays, meme si je lutte le plus longtemps possible avant de re-sombrer dans la négativité française
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures
Sakina94
6h
ça te change les idées durant un temps
il y a 6 heures
RealCalliopa
11h
- t'as voyagé ?
- oui je suis parti à 50km de chez moi
- oui je suis parti à 50km de chez moi
il y a 6 heures
Ton niveau de dépression avant voyage vs niveau de dépression 2 mois après être rentré stp
bha avant t'es déprimé ( t'es en france quoi ). Comme disait une pote " je pensais que j'étais déprimé, mais cest juste que je suis en france "
pendant le voyage tu renoue avec l'ancien toi, tu revis
puis en rentrant tu comprends que tu va devoir lutter pour rester dans ton bon mood de voyage, tu lutte le plus longtemps possible mais tu fini par te faire avoir et retomber en dépression française, on peut rien y faire à moins de vivre dans un hameau isolé sans télé etc...
mais en vrai putain dés l'instant où je suis sorti de l'avion et que j'ai posé le pied en france, que j'ai ressenti ce mood de merde du pays, que j'ai vu les gueules des gens, j'avais envie de me flinguer, cest une torture j'ai pas les mots
mais cest la même chose quand par exemple tu pars tout en été en campagne profonde, que tu vis des trucs chouettes, dans un environnement chouette, et que tu reviens à ta vie de merde en ile de france ou dans une grande ville
pendant le voyage tu renoue avec l'ancien toi, tu revis
puis en rentrant tu comprends que tu va devoir lutter pour rester dans ton bon mood de voyage, tu lutte le plus longtemps possible mais tu fini par te faire avoir et retomber en dépression française, on peut rien y faire à moins de vivre dans un hameau isolé sans télé etc...
mais en vrai putain dés l'instant où je suis sorti de l'avion et que j'ai posé le pied en france, que j'ai ressenti ce mood de merde du pays, que j'ai vu les gueules des gens, j'avais envie de me flinguer, cest une torture j'ai pas les mots
mais cest la même chose quand par exemple tu pars tout en été en campagne profonde, que tu vis des trucs chouettes, dans un environnement chouette, et que tu reviens à ta vie de merde en ile de france ou dans une grande ville
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures
Magique
6h
Bah après si tu voyages dans le village de pequenauds du coin en meme temps
il y a 5 heures
RealCalliopa
11h
tu aime voir toujours les même murs , paysage et personne autour de toi ? toute ta vie entiere ?
tu est décidément extrêmement bizarre
tu est décidément extrêmement bizarre
il y a 5 heures