Ce sujet a été résolu
En plus le nazi se fait violer donc bon paye ta référence
C'est devenu une tactique habituelle avec "Joker 2" du juif Todd Bunzl avec le juif Joaquin Phoenix
il y a 8 heures
C'est devenu une tactique habituelle avec "Joker 2" du juif Todd Bunzl avec le juif Joaquin Phoenix
il y a 8 heures
Je l'ai pas vu le 2, le 1 était déjà une purge gauchisante alors le 2 quand on m'a dit que c'etait à moitié une comédie musicale, je n'ai même pas cherché à le voir
Décrit moi un peu lé judéité de ce joker 2 histoire que je puisse comprendre le parallèle
Décrit moi un peu lé judéité de ce joker 2 histoire que je puisse comprendre le parallèle
il y a 8 heures
Je l'ai pas vu le 2, le 1 était déjà une purge gauchisante alors le 2 quand on m'a dit que c'etait à moitié une comédie musicale, je n'ai même pas cherché à le voir
Une scène controversée après le tribunal montre les gardiens d'Arkham déshabillant et battant Arthur dans la douche, avec une forte implication de viol (pas montré à l'écran), avant qu'il ne soit traîné catatonique dans sa cellule.
Cette séquence, critiquée pour son malaise, mène Arthur à renoncer à son persona Joker au procès, réalisant qu'il ne le protège plus.
Cette séquence, critiquée pour son malaise, mène Arthur à renoncer à son persona Joker au procès, réalisant qu'il ne le protège plus.
il y a 8 heures
C'est Tony Kaye qui a réalisé Le film "de référence" sur les skinheads
On peut lire sur sa page wikipedia en anglais :
"Kaye was born to an Haredi Jewish family in Stamford Hill, London, United Kingdom."
Traduction : Kaye est né dans une famille juive Haredi à Stamford Hill, à Londres, au Royaume-Uni.
https://en.wikipedia.org/wiki/Tony_Kaye_(director)
Et toujours d'après wikipedia :
"Les haredim ou « craignant-Dieu » (en hébreu : חרדים), souvent appelés juifs ultra-orthodoxes ou simplement ultra-orthodoxes, sont des juifs orthodoxes ayant une pratique religieuse particulièrement forte."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haredim
Vous étiez au courant ?
On peut lire sur sa page wikipedia en anglais :
"Kaye was born to an Haredi Jewish family in Stamford Hill, London, United Kingdom."
Traduction : Kaye est né dans une famille juive Haredi à Stamford Hill, à Londres, au Royaume-Uni.
Et toujours d'après wikipedia :
"Les haredim ou « craignant-Dieu » (en hébreu : חרדים), souvent appelés juifs ultra-orthodoxes ou simplement ultra-orthodoxes, sont des juifs orthodoxes ayant une pratique religieuse particulièrement forte."
Vous étiez au courant ?
Ca n'a rien de surprenant, t'as vu le film ?
Le mec se fait sodomiser par des hommes bodybuildés dans les douches
C'est un film de référence pour les droitardés abrutis.
Pas pour ceux qui s'identifient dans les plans du 3 ème reich
Salut
il y a 8 heures
Ca n'a rien de surprenant, t'as vu le film ?
il y a 8 heures
En même temps vu le sujet ça n'a rien d'étonnant
Mais faut pas croire que les goyims ne sont pas capables de réaliser des merdes antiracistes hein
Mais faut pas croire que les goyims ne sont pas capables de réaliser des merdes antiracistes hein
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 heures
En plus le nazi se fait violer donc bon paye ta référence
Ceci putain jamais compris la hype de ce film de merde perso
il y a 8 heures
En même temps vu le sujet ça n'a rien d'étonnant
C'est sûr
Les goym français s'en font d'ailleurs une spécialité
Comme l'homme de la cave
Les goym français s'en font d'ailleurs une spécialité
Comme l'homme de la cave
il y a 8 heures
Ceci putain jamais compris la hype de ce film de merde perso
De mon côté j'étais dubitatif
Mais d'un côté je comprend pour quelques scènes jouissives, notamment le match de basket
Mais d'un côté je comprend pour quelques scènes jouissives, notamment le match de basket
il y a 8 heures