Ce sujet a été résolu
Il a monté un groupe d'une dizaine de mecs et il leur paye des vacances comme si c'était ses twinks, ils prennent du LSD ensemble isolés dans des chalets à l'abri des regards putain c'est quoi ce bail de se droguer entre puceaux et sans présence de meufs ?
il y a 13 heures
Urssaf
13h
What ? Il prend du LSD lui ? J'aurais jamais cru...
Oui, et il veut te prendre aussi quand tu te rapproches un peu trop
il y a 13 heures
Il a monté un groupe d'une dizaine de mecs et il leur paye des vacances comme si c'était ses twinks, ils prennent du LSD ensemble isolés dans des chalets à l'abri des regards putain c'est quoi ce bail de se droguer entre puceaux et sans présence de meufs ?
Wsh
Tout le monde dit la même chose sur lui putain, finalement...
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 13 heures
Sur le discord des KJ, lors d'un IRL a la japan expo de 2025, il touchait tout le temps l'épaule et la cuisse de @dracaufeuille
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 13 heures
Ah ouais ça fait bizarre d'apprendre ça quand t'as déjà fait une IRL avec lui sur 2 jours
il y a 13 heures
Ah ouais ça fait bizarre d'apprendre ça quand t'as déjà fait une IRL avec lui sur 2 jours
Aaaaaya ça me dit quelque chose ça
il y a 13 heures
Wsh
En vrai je l'ai vu il est cool, et le mec paye les vacances à tout le monde mais il pourrait avoir ce petit côté maître de jeu à la Gatsby
il y a 13 heures
Ça fait pas trop rêver
C'est sûr que tu pourras pas faire le twink avec ta grosse moustache
il y a 13 heures
Aaaaaya ça me dit quelque chose ça
La sortie cueillette champignons et festival médieval
il y a 13 heures
C'est quand même glauque d'être un PD
Il y a quand même un risque de plus t'avance en âge, plus tu deviens comme un putain de vampire dégénéré suceur de verge et avide de chaire fraîche.
Il y a quand même un risque de plus t'avance en âge, plus tu deviens comme un putain de vampire dégénéré suceur de verge et avide de chaire fraîche.
Non merci.
il y a 13 heures
Ayaaa t'étais là aussi ?
il y a 13 heures
En vrai je l'ai vu il est cool, et le mec paye les vacances à tout le monde mais il pourrait avoir ce petit côté maître de jeu à la Gatsby
Je comprends pas trop la haine contre lui
il y a 13 heures
Je comprends pas trop la haine contre lui
Il a subi une vague de harcèlement car une meuf et plusieurs simps à elle ont décidé de leur faire passer pour un prédateur
il y a 13 heures