Ce sujet a été résolu
Vous connaissez des gens qui sont fans de cette franchise et qui vont voir ces films au cinéma ? Pas moi.
Des films nazes, que personne ne va jamais voir, ET POURTANT ça fait du chiffre au box office ?
Suspect !
Des films nazes, que personne ne va jamais voir, ET POURTANT ça fait du chiffre au box office ?
Suspect !
il y a 2 mois
gwendal56
2 mois
Vous connaissez des gens qui sont fans de cette franchise et qui vont voir ces films au cinéma ? Pas moi.
Suspect !
Suspect !
Tu veux parler de la production cinématographique française plutot non ?
il y a 2 mois
Tu veux parler de la production cinématographique française plutot non ?
ça aussi c'est sûr, les films de merde sur Josiane et Bernard qui acceuillent Sissoko qui font 2000 entrées max MAIS ça continue de produire ce genre de films
il y a 2 mois
gwendal56
2 mois
Suspect !
Suspect !
C’est un de mes plaisirs coupable.
Comme les films Resident Evil.
Alors que je sais très bien que c’est de la merde
Comme les films Resident Evil.
Alors que je sais très bien que c’est de la merde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Je ne crois pas a cette théorie malheureusement parce que jen connais
Il y a un vrai engouement pour ces films de merde
Cest triste et je préférerais croire ta théorie mais je ne peux pas... je sais que c'est genre de film plaît a une large parti du public. Les gens aiment les blockbuster hollywoodien cest comme ca
Il y a un vrai engouement pour ces films de merde
Cest triste et je préférerais croire ta théorie mais je ne peux pas... je sais que c'est genre de film plaît a une large parti du public. Les gens aiment les blockbuster hollywoodien cest comme ca
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
PersoENT j'aimais bien le côté beauf keke tuning du 1er
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0