Ce sujet a été résolu
Ça m'intéresse, je vais probablement m'orienter dans cette direction aussi l'année prochaine
La boîte est sur Zurich ? J'ai vu que toute la big tech en Suisse se concentre là-bas. C'est quelle spécialité ? T'as trouvé le poste comment ?
La boîte est sur Zurich ? J'ai vu que toute la big tech en Suisse se concentre là-bas. C'est quelle spécialité ? T'as trouvé le poste comment ?
+ spécialité dev Java senior
il y a 6 heures
Les big techs recrutent encore du coup ? C'est coding round ou system design ? Tu es membre de mon serv L'Eleet dédié au bachotage ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 heures
Les big techs recrutent encore du coup ? C'est coding round ou system design ? Tu es membre de mon serv L'Eleet dédié au bachotage ?
Je connais pas ta communauté!
Et oui ça recrute mais difficilement. Même très dur de trouver des annonces qui me correspondent alors qu’avant je croulait sous les choix. Heureusement j’ai un profil senior, pas mal de grosses boites prestigieuses, donc je passe assez facilement en haut des piles de CV.
Mais pour un junior c’est quasi mort
Et oui ça recrute mais difficilement. Même très dur de trouver des annonces qui me correspondent alors qu’avant je croulait sous les choix. Heureusement j’ai un profil senior, pas mal de grosses boites prestigieuses, donc je passe assez facilement en haut des piles de CV.
il y a 6 heures
Le monde de l’entreprise putain
Je serais incapable de bien reflechir en ayant des gens qui me regardent
J’ai deja eu un test pour un stage pour une multinationale, ils avaient oublié de me prévenir, ca avait duré 2H et c’était des exercices a faire dans une sorte d’assembleur simplifié pour voir si j’allais pouvoir prendre en main rapidement leur langage maison et au final je faisais partie des meilleurs qui avait déjà passé le test mais au moins j’étais tout seul face a ma feuille et donc detendu
Je serais incapable de bien reflechir en ayant des gens qui me regardent
J’ai deja eu un test pour un stage pour une multinationale, ils avaient oublié de me prévenir, ca avait duré 2H et c’était des exercices a faire dans une sorte d’assembleur simplifié pour voir si j’allais pouvoir prendre en main rapidement leur langage maison et au final je faisais partie des meilleurs qui avait déjà passé le test mais au moins j’étais tout seul face a ma feuille et donc detendu
il y a 6 heures
Je connais pas ta communauté!
Bien vu... Depuis les licenciements de masse et le gel des recrutements de 2023-2024, on est plus une communauté chill qu'une communauté déter, puisque l'âge d'or où résoudre Number of Islands suffisait à devenir amazonian est révolue, mais si tu souhaites être invité ajoute programmafion sur discord
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 6 heures
Hexa
15h
Je commence à sentir mon sphincter sous pression
C’est pour une grosse boite en plus
C’est pour une grosse boite en plus
ils demandent encore à savoir coder avec l'IA ?
il y a 6 heures
ils demandent encore à savoir coder avec l'IA ?
Hé oui mais en entreprise on te demande de coder avec l’ia évidemment
il y a 4 heures
Là pour le coup au niveau des salaires c’est entre 130 et 170k CHF donc c’est très correct, c’est pour ça que ça vaut le coup justement de se lancer.
J’ai déjà eu un exercice filmé (moi + écran) à coder de 2h15
Puis là live coding et enfin dernier entretien c’est un exercice de 3h dans leurs locaux à coder et à présenter
Édit: Merci pour le bonne chance
J’ai déjà eu un exercice filmé (moi + écran) à coder de 2h15
Puis là live coding et enfin dernier entretien c’est un exercice de 3h dans leurs locaux à coder et à présenter
Édit: Merci pour le bonne chance
Merci pour votre travail, grâce à vous on a terminé notre projet.
Mais nous ne continuerons pas notre collaboration..
Mais nous ne continuerons pas notre collaboration..
Skynet vaincra
il y a 4 heures