InscriptionConnexion
Chaud comment je n'y crois plus... Sauf coup de chance y'aura souvent un souci aussi j'ai l'impression.
Après j'imagine que c'est plus simple d'avoir une relation mais paye ta relation entre les meufs qui te prennent pour un porte monnaie ambulant, qui ont plein de mecs en parallèle, qui veulent peut être que les papiers et qui auront un caractère atroce...
Vaut t'il vraiment mieux être mal accompagné que seul ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
:benchabeille:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 heures
:benchabeille:
Alors ça bzzzz?
:Bee:
il y a 16 heures
Chaud comment je n'y crois plus... Sauf coup de chance y'aura souvent un souci aussi j'ai l'impression.
Après j'imagine que c'est plus simple d'avoir une relation mais paye ta relation entre les meufs qui te prennent pour un porte monnaie ambulant, qui ont plein de mecs en parallèle, qui veulent peut être que les papiers et qui auront un caractère atroce...
Je crois vaut mieux être seul
:moustachu:

Mais j’suis pas sûr
il y a 16 heures
Pour rappel, l'auteur a palpé des femmes au Cambodge et au Vietnam, il a même pris la virginité à des femmes, d'autant plus qu'il palpe 10 000 euros par mois en France
:mains:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 16 heures
Fertile et fidèle?

La fidélité, c’est pas un distributeur automatique, ça ne peut exister que si la meuf t’apprécie pour autre chose que ton fric. Si t’es du genre insupportable, aucune meuf ne te sera fidèle très longtemps, gamins ou pas gamins, même si t’es blanc.

:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
Pour rappel, l'auteur a palpé des femmes au Cambodge et au Vietnam, il a même pris la virginité à des femmes, d'autant plus qu'il palpe 10 000 euros par mois en France
Oui mais il n’y a pas trouvé son bonheur et sa paix pour autant.
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
« Passeport bro » ça ne marche que si tu as pour projet une émigration définitive dans un autre pays et que tu acceptes d’un rester bon gré mal gré.

Ramener une vénale dans son pays en mode « j’achète ma femme sur mesure « , c’est la formule imparable pour terminer de la pire façon qui soit.

Les blancs qui recherchent spécifiquement des Asiates, y’a toujours une motivation sournoise derrière, sauf rares exceptions.

:chat_bounce:
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
« Passeport bro » ça ne marche que si tu as pour projet une émigration définitive dans un autre pays et que tu acceptes d’un rester bon gré mal gré.

Ramener une vénale dans son pays en mode « j’achète ma femme sur mesure « , c’est la formule imparable pour terminer de la pire façon qui soit.

Les blancs qui recherchent spécifiquement des Asiates, y’a toujours une motivation sournoise derrière, sauf rares exceptions.

On rappelle ce qui se passe si tu ramene ta meuf de l'étranger en afrance
:zahi:

Elle va te quitter manu-militari
:mastercuck:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 16 heures
Diffame pas
:HouHou:
il y a 13 heures
Fertile et fidèle?

La fidélité, c’est pas un distributeur automatique, ça ne peut exister que si la meuf t’apprécie pour autre chose que ton fric. Si t’es du genre insupportable, aucune meuf ne te sera fidèle très longtemps, gamins ou pas gamins, même si t’es blanc.

On m'accepte avec mon petit caractère où ça dégage là TCHIP!
:Onche_petasse:
il y a 13 heures

Bof pas trop envie pour l'instant où faudrait que ce soit une endroit francophone ou que je maîtrise la langue
il y a 13 heures
Femboy bro > all
:Rikaman:
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
:trapette_chaleur:
#EE50B9
il y a 13 heures
Pour moi il y a 2 types

- Le normal qui vit/visite dans le pays, ou qui a des préférences de nationalité personnelles, et qui est honnête dans ses intentions auprès des femmes (relation sérieuses ou juste flirt etc...)

- Le dechet d'internet nolife a tendances incel qui considère toutes les filles de son pays comme des "putes non traditionnelles" et qui voit juste les femmes étrangères comme une paire de cul/seins, assorti de cliché de merde (soumises), voire parfois qui les payent avec leur $ pour les "sortir de la misère"
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 13 heures

Je l'ai deja raconté mais j'étais au pub une fois, un couple asiat 8/10 et celestin calvasse 3/10 se sont assis à côté de moi

Sitot que le gars s'est absente, l'asiat a fait que de me draguer bien clairement

Franchement les couples asiat blanc avec le blanc celestin, dans 99% des cas, c'est comme tu dis, elle a un intérêt derrière

Et je soupçonne fortement désormais que ca soit aussi le cas pour les latinas en couple avec des célestins blancs
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a 13 heures
Pour moi il y a 2 types

- Le normal qui vit/visite dans le pays, ou qui a des préférences de nationalité personnelles, et qui est honnête dans ses intentions auprès des femmes (relation sérieuses ou juste flirt etc...)

- Le dechet d'internet nolife a tendances incel qui considère toutes les filles de son pays comme des "putes non traditionnelles" et qui voit juste les femmes étrangères comme une paire de cul/seins, assorti de cliché de merde (soumises), voire parfois qui les payent avec leur $ pour les "sortir de la misère"
De toutes façons l'archétype passeport bro/pauvresse du tiers monde existe moins en ASE parce que leur pouvoir d'achat est sur la pente ascendante

Plus le temps passe et plus c'est nous les niakoués
il y a 13 heures
Pour moi il y a 2 types

*il y'a :
-les BG
-les pas BG

Les mecs attirants sont les premiers à traiter les femmes comme de la viande à bite... Et les meufs sont pas des oies blanches non plus et peuvent traiter aussi les mecs comme des bites sur pattes et certaines vont "user de leurs charmes" pour des bénéfices matériels et franchement les chasseuses d'étrangers de ce genre de pays elles sont pas à plaindre elles ont une manne de pigeons potentiels et sont souvent bien dedaigneuses avec les gars de leur pays
:Pikaeclair:
il y a 13 heures
Je l'ai deja raconté mais j'étais au pub une fois, un couple asiat 8/10 et celestin calvasse 3/10 se sont assis à côté de moi

Sitot que le gars s'est absente, l'asiat a fait que de me draguer bien clairement

Franchement les couples asiat blanc avec le blanc celestin, dans 99% des cas, c'est comme tu dis, elle a un intérêt derrière

Et je soupçonne fortement désormais que ca soit aussi le cas pour les latinas en couple avec des célestins blancs
:biengicle:
Des vieilles meufs...
:Pikaeclair:
il y a 13 heures
boucleur
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Mais attends, t'es pas pd l'OP ?
:risibo:
il y a 13 heures