Créer un compteSe connecter
Pendant longtemps j’associais ma sexualité au fait de sortir avec une fille.
C’est-à-dire être amoureux.

Puis j’ai choisi de sortir avec des filles (même si intérieurement j’étais sceptique) mais elles ne m’appreciaient pas. Donc j’ai développé des techniques.

Ça marchait mais j’étais archi malheureux. Par exemple j’observais les pas de danse de certains mecs qui plaisaient et je les reproduisais. Mais j’étais profondément dégoûté

Finalement j’ai décidé de m’acheter une personnalité et d’être beaucoup plus détendu et décontracté car j’ai découvert qu’en fait j’étais juste extraordinairement défensif.

Je portais des étiquettes sur un peu tout et tout le monde et je me jugeais alors que j’avais tout pour moi. J’étais juste jaloux de mon frère et j’avais peur qu’il m’abandonne.

Mais en vainquant itachi j’ai choisi de me choisir.
Ce n’est plus important.
Je suis en redressement physique et moral.
il y a 7 mois
Pendant longtemps j’associais ma sexualité au fait de sortir avec une fille.
C’est-à-dire être amoureux.

Puis j’ai choisi de sortir avec des filles (même si intérieurement j’étais sceptique) mais elles ne m’appreciaient pas. Donc j’ai développé des techniques.

Ça marchait mais j’étais archi malheureux. Par exemple j’observais les pas de danse de certains mecs qui plaisaient et je les reproduisais. Mais j’étais profondément dégoûté

Finalement j’ai décidé de m’acheter une personnalité et d’être beaucoup plus détendu et décontracté car j’ai découvert qu’en fait j’étais juste extraordinairement défensif.

Je portais des étiquettes sur un peu tout et tout le monde et je me jugeais alors que j’avais tout pour moi. J’étais juste jaloux de mon frère et j’avais peur qu’il m’abandonne.

Mais en vainquant itachi j’ai choisi de me choisir.
Ce n’est plus important.
Je suis en redressement physique et moral.
il y a 7 mois
tu a fini sur l'île d'epstein ?
:levclein:
J’avais peur de l’abandon et je crois que de toute façon mon frère a toujours été juge bourreau et sauveur.

J’ai jamais trempé mon zizi mais mes lèvres et quelques fois des formes galopines.
C’était un long cauchemar qui est tout proche de se terminer
il y a 7 mois
tu a fini sur l'île d'epstein ?
:levclein:
Orochimaru = Epstein.

Kishimoto ce visionnaire.
:zahi:
:poop:
il y a 7 mois
Orochimaru = Epstein.

il y a 7 mois
Orochimaru = Epstein.

Ah Orochimaru.
Il m’a abreuvé de son pouvoir.
Pour au final me laisser seul et sans attache.
Au final je me suis re-retrouvé.

Oui Kishimito est un fin pédagogue.
Avec son ouïe et son crayon il aura protégé et survécu plusieurs (centaines de) milliers de gosses en déshérence.
il y a 7 mois
Orochimaru le millionnaire philanthrope.

D'ailleurs qui finançait ses recherches ? Comment arrivait-il a attiré autant de jeunes garçon alors que sa tronche n'inspire pas confiance ?
:penseur:
:poop:
il y a 7 mois
Orochimaru le millionnaire philanthrope.

D'ailleurs qui finançait ses recherches ? Comment arrivait-il a attiré autant de jeunes garçon alors que sa tronche n'inspire pas confiance ?
:penseur:
Il pratique valorisation et dévalorisation des élus pour au final que ces derniers soient ses marionnettes.

Quant aux financements, j’imagine que sa langue et ses habiletés lui permettaient de se lier avec des hauts gradés riches et en réseau
il y a 7 mois