Ce sujet a été résolu
Nuageux avec a peine 15 degrés
Je t'explique pas comme ça caillait à cabo da roca avec le vent
Je t'explique pas comme ça caillait à cabo da roca avec le vent
Pourquoi tu es parti au portugal l'hiver ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Piper
Non c'était Phoebe aka Alyssa Milano
mais la plus belle c'était Paige aka Rose MCGowan
il y a 2 mois
Pourquoi tu es parti au portugal l'hiver ?
Pour avoir beau temps
Non mais j'ai eu qu'une seule journée pas top quand j'étais à Lisbonne sinon j'ai eu mini 20 en journée avec un grand soleil
Non mais j'ai eu qu'une seule journée pas top quand j'étais à Lisbonne sinon j'ai eu mini 20 en journée avec un grand soleil
il y a 2 mois
Pour avoir beau temps
Ah oui le problème c'est que partout en europe il fait moche l'hiver meme en grece.
Après oui 20 degrès ça va mais si tu veux vraiment du beau temps il faut quitter le continent et go maroc ou egypte ( pour des destinations pas trop lointaine )
Après oui 20 degrès ça va mais si tu veux vraiment du beau temps il faut quitter le continent et go maroc ou egypte ( pour des destinations pas trop lointaine )
il y a 2 mois
Seulet
2 mois
vous vous souvenez de Charmed où ils se teleportaient régulièrement sur ce pont ?
Le générique de fin dans le grenier, est ma partie préférée
il y a 2 mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Non c'était Phoebe aka Alyssa Milano
Elle a beaucoup changé l'actrice de Paige depuis
il y a 2 mois
Elle a beaucoup changé l'actrice de Paige depuis
Elle s'est faite défiguré par un accident de voiture du coup elle a go chirurgie pour limiter les degats mais avant ça dans le film déjanté dont je ne me souviens plus le nom avec des zombie elle est ultra bonne
il y a 2 mois
Ah oui le problème c'est que partout en europe il fait moche l'hiver meme en grece.
Après je demande pas a avoir 30 degrés non plus, ça me va bien les 20 et quelques
Oui j'ai l'intention d'aller au Maroc l'hiver prochain
il y a 2 mois
Après je demande pas a avoir 30 degrés non plus, ça me va bien les 20 et quelques
Tu vas kiffer je pense un petit Michoui
il y a 2 mois
Tu vas kiffer je pense un petit Michoui
Incha'Allah comme on dit la bas
il y a 2 mois
185
Sur ce sujet0