Ce sujet a été résolu
Putain j'ai pas su répondre et je le trouve trop jeune pour encaisser ça, j'ai préféré faire une expression faciale (en vrai je suis bon la dessus) pour faire comprendre ce que j'en pensais. Et donc il a ri pendant qu'il parlait de la shoah c'était marrant.
16 ans c'est jeune et bon j'ai pas envie de faire des descos tarés
En plus il a un pere polonais obtus qui a vu aushwitz comme une révélation
A quel age il faut parler de la seconde guerre mondiale?
il y a 2 mois
khey cette gen ils ont vu des videos de cartels mexicains a l'age de 10 ans, tu peux y'aller avec lui, parle lui de faurisson
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Y a pas d'âge pour en parler, c'est sûrement à l'école qu'on lui a dit que la seconde guerre mondiale c'était basé sur l'extermination des juifs alors qu'ils ne représentent qu'une infime partie des morts
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
J'ai commencé à me poser des questions à son âge. J'ai vite trouvé
Autant bien le guider toi même
il y a 2 mois
Vous avez raison j'aurais du y aller en mode osef mai bon la famille on a pas envie de faire de remus
C'était intéressant car c'est pas des foudres de lumières mais ils avaient l'air d'être passionnés par l'histoire et sans l'histoire on est rien c'est sur, donc l'histoire nous façonne mais quelle histoire un clé disait que l'histoire contemporaine a commencé en 45 c'est vrai
C'était intéressant car c'est pas des foudres de lumières mais ils avaient l'air d'être passionnés par l'histoire et sans l'histoire on est rien c'est sur, donc l'histoire nous façonne mais quelle histoire un clé disait que l'histoire contemporaine a commencé en 45 c'est vrai
il y a 2 mois
Il y avait son pere forcené à coté tu sais le polak qui croit dur comme terre tout ce qui s'est passé qui a fait son voyage vers les camps pour bien dire que c'est vrai j'ai pas choisi les meilleurs ptit cousins
il y a 2 mois
Perso je lui aurais donné un lien vers DP
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Perso je lui aurais donné un lien vers DP
en fait je crois qu'il a compris inconsciemment qu'il y a une douille il a pas de bougn dans ses amis mais il doit y avoir certains pro palos qui l'ont redpill dans les connaissances je pense, au moins une bonne chose de l'immigration
C'est déjà bien que ce quoicoubeh populaire ne parle pas comme un wesh j'en suis heureux
C'est déjà bien que ce quoicoubeh populaire ne parle pas comme un wesh j'en suis heureux
il y a 2 mois
la version officielle reste assez véridique sur certains points, la plus grande falsification reste pour moi la premiere guerre mondiale et si on la comprends pas on ne comprend rien :MeyerDanse:
il y a 2 mois
cette centralisation on est ns ou on est anti ns est voulue pour moi après je suis pas un diseur de vérité je déteste ce role, oui il faut comprendre la 1ere à fond le reste c'est juste logique après
il y a 2 mois
Pendant la première guerre mondiale la version officielle était que les allemands avaient des usines de savons qu'ils faisaient avec des humains :
Mythe reprit pendant la deuxième guerre mondiale

YouTube
Vidéo YouTubeMythe reprit pendant la deuxième guerre mondiale
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Putain j'ai pas su répondre et je le trouve trop jeune pour encaisser ça, j'ai préféré faire une expression faciale (en vrai je suis bon la dessus) pour faire comprendre ce que j'en pensais. Et donc il a ri pendant qu'il parlait de la shoah c'était marrant.
Parle lui de Soral, le plus tôt c'est le mieux
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 mois
161
Sur ce sujet0