Ce sujet a été résolu
D'abord t'avais les mecs coincé dans le sous marin pres du Titanic
La retransmission en direct des news sur la recherche du sous marin , les théories sur les derniers instant de ces milliardaires ahuris , les délires qui sont né de tous ça
DO YOU KNOW POMPER L'EAU ?
YOU GOT TO POMPER L'EAU
la manette logitec
l'odeur de merde dans le sous marin
C'était rafraichissant en ce début de canicule et la planète fourome était bon délire
Mais juste apres ça, avant même que ce délire ne se soit tassé, on avait eut les émeutes de Nahel
Bordel c'était épique toutes les 5 minutes t'avais des topic rouges qui popé à causes des vidéos sur qui circulait sur les RS
Les voitures béliers dans les magasins
l'ingénieurs qui scié un lampadaire qui tombe sur les 2 autres con juste à côté
les chances qui roulaient à 20 sur un engin de chantier qu'ils avait volé
les pillages des concessionnaires
le RAID qui déboule dans les cités en véhicules blindé
Les boomers paniqués quand ils voyaient les chances pillé en bas de leur immeuble
Bordel ce début d'été 2023 il était historique
La retransmission en direct des news sur la recherche du sous marin , les théories sur les derniers instant de ces milliardaires ahuris , les délires qui sont né de tous ça
DO YOU KNOW POMPER L'EAU ?
YOU GOT TO POMPER L'EAU
la manette logitec
l'odeur de merde dans le sous marin
C'était rafraichissant en ce début de canicule et la planète fourome était bon délire
Mais juste apres ça, avant même que ce délire ne se soit tassé, on avait eut les émeutes de Nahel
Bordel c'était épique toutes les 5 minutes t'avais des topic rouges qui popé à causes des vidéos sur qui circulait sur les RS
Les voitures béliers dans les magasins
l'ingénieurs qui scié un lampadaire qui tombe sur les 2 autres con juste à côté
les chances qui roulaient à 20 sur un engin de chantier qu'ils avait volé
les pillages des concessionnaires
le RAID qui déboule dans les cités en véhicules blindé
Les boomers paniqués quand ils voyaient les chances pillé en bas de leur immeuble
Bordel ce début d'été 2023 il était historique
il y a 3 mois
"Epique" je sais po, mais je gardais le lapin de mon frère alors qu'il était en vacances. Alors c'était cool
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
"Epique" je sais po, mais je gardais le lapin de mon frère alors qu'il était en vacances. Alors c'était cool
si c'était épique, tu rafraichissais la pages toutes les minutes et tu découvrais une nouvelles dinguerie bordel
il y a 3 mois
je me rappel même d'un mec qui faisait un live sur son scooter à Marseille , c'était le chaos, les bureau de tabac se faisait pillé
il y a 3 mois
196
Sur ce sujet0