Ce sujet a été résolu
Ayaaa connu pour un meme puis scam des abonnés avec un scam coin et finalement elle se fais justiced
Obliger d'ouvrir un OF alors qu'elle avait dis qu'elle ne ferais jamais ça
J'espère qu'elle bide
Obliger d'ouvrir un OF alors qu'elle avait dis qu'elle ne ferais jamais ça
J'espère qu'elle bide
il y a 24 jours
C'est quoi ce meme, même ? Ca à l'air d'être le meme le plus éclaté au monde.
Une meuf qui dit qu'il faut cracher sur la bite
Le mème "Hawk Tuah" est né en juin 2024 d’une interview de rue virale à Nashville. Une jeune femme, Haliey Welch, répond avec un gros accent du Sud à la question « quelle technique au lit rend un mec fou ? » en lançant joyeusement : « You gotta give ’em that hawk tuah… and spit on that thang ! » L’onomatopée imite le bruit de cracher sur le pénis pour le lubrifier pendant une fellation. Ultra directe, crue et hilarante, la phrase a explosé sur TikTok et X, devenant le mème NSFW emblématique de 2024-2025, remixé, parodié et imprimé sur des milliers de t-shirts.
Ensuite elle a milké le meme jusqu'au dernier centime jusqu'à même créer une crypto etc...
Le mème "Hawk Tuah" est né en juin 2024 d’une interview de rue virale à Nashville. Une jeune femme, Haliey Welch, répond avec un gros accent du Sud à la question « quelle technique au lit rend un mec fou ? » en lançant joyeusement : « You gotta give ’em that hawk tuah… and spit on that thang ! » L’onomatopée imite le bruit de cracher sur le pénis pour le lubrifier pendant une fellation. Ultra directe, crue et hilarante, la phrase a explosé sur TikTok et X, devenant le mème NSFW emblématique de 2024-2025, remixé, parodié et imprimé sur des milliers de t-shirts.
Ensuite elle a milké le meme jusqu'au dernier centime jusqu'à même créer une crypto etc...
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 24 jours
Une meuf qui dit qu'il faut cracher sur la bite
Merci clé
Les américaines me répugnent de par leur vulgarité
Les américaines me répugnent de par leur vulgarité
il y a 24 jours
Quelqu'un a le lien, pour voir combien elle vend son cul (par pure curiosité)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 24 jours
L'auteur du tweet bordel cet hypocrite en puissance
iln'attendait que ça ce fils de pute, et comme un Saint qu'il est, il est allé chercher sur OF verifier si sa Jeanne d'Arc y été a tout bien toute honneur
Spoiler: en fait c'est surement son mac
Spoiler: en fait c'est surement son mac
Mon pote !
il y a 24 jours
Bordelent
24j
Mais je comprends pas, elle avait pas un travail avant d'être connue pour son meme ? Ou des études ?
Elle donnait l'impression d'être une white trash qui finit dans un trailer park
il y a 24 jours
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 24 jours
Elle avait pas fait une arnaque a la crypto elle ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 24 jours
Bah oui y'a des gens qui préfèrent choisir une vie digne
se lever a 6h et faire 40 h pour un patron
on a pas la meme definition de la dignite
on a pas la meme definition de la dignite
il y a 24 jours
Arrien
24j
elle avait pas pigeonnée des gens avec une crypto ?
elle a pigeonne des pigeons oui
il y a 24 jours
Vie digne et usine
T'es plus digne a pigeonner des puceaux sur of
T'es plus digne a pigeonner des puceaux sur of
je pensais pas etre d accord un jour avec toi
il y a 24 jours
Disgraceful Whore !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 24 jours
finalement elle pourra faire le tour du monde en jet
la vie est pleine de surprise
la vie est pleine de surprise
il y a 24 jours
Elle avait pas fait un exit scam crypto ? C'est pas comme si elle avait eu du talent un jour
il y a 24 jours