InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
1 mois
Image

Résumé du topic : c'était un énième nègre enfumeur
:jean_marire:
:Abasourdi:
il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
J'ai les beignets caca aussi
:PeepoDoomer:

il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
Et leur magnifique centrale nucléaire
On dirait un reportage Groland
:Naturelle_Main2:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
On dirait un reportage Groland
:Naturelle_Main2:
Oui, avec du recul je me suis fait la même réflexion justement
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
J'ai les beignets caca aussi
:PeepoDoomer:

"CAFETERIAT"
:nez:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
"CAFETERIAT"
:nez:
C'est la gendarmerie d'élitent
:Oopsi:

Opération beignet caca à Bamako
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Image

Résumé du topic : c'était un énième nègre enfumeur
:jean_marire:
Il y a un gros souci dans l'article alors, vu que dans l'article ils disent qu'il ment pour l'invention du CM-2, alors qu'il a reçu un prix par rapport à cette machine.
Image

Image

Donc ya un truc qui va pas.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Emeagwali fait plusieurs affirmations controversées sur ses réalisations qui sont contestées par la communauté scientifique. Ses prétentions d'être le père de l'Internet, d'avoir inventé la machine de connexion, de posséder 41 inventions brevetées, d'avoir remporté « le prix Nobel d'informatique » et d'être « docteur » et/ou « professeur » ont été définitivement réfutées par des preuves largement documentées[17
il y a un mois
BobMarlou
BobMarlou
1 mois
Emeagwali fait plusieurs affirmations controversées sur ses réalisations qui sont contestées par la communauté scientifique. Ses prétentions d'être le père de l'Internet, d'avoir inventé la machine de connexion, de posséder 41 inventions brevetées, d'avoir remporté « le prix Nobel d'informatique » et d'être « docteur » et/ou « professeur » ont été définitivement réfutées par des preuves largement documentées[17
Oui, et quand j'ai lu l'article, ils disent qu'ils mentent pour l'invention du CM-2 alors qu'il a bien remporté un prix en 1989 pour cette invention.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
BobMarlou
BobMarlou
1 mois
Bon au final, il a conçu un super ordinateur, il y en avait d'autres avant.
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Il y a un gros souci dans l'article alors, vu que dans l'article ils disent qu'il ment pour l'invention du CM-2, alors qu'il a reçu un prix par rapport à cette machine.
Image

Image

Donc ya un truc qui va pas.
En fait t'es complètement con
:risitas_ahi:

Il a reçu un prix pour une APPLICATION du CM-2, en gros un mode d'utilisation, une façon de s'en servir, il n'a pas inventé le CM-2
:facepalm:

Il a du génie, mais c'est surtout un grand mythomane
:Ecoute_petit:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
En fait t'es complètement con
:risitas_ahi:

Il a reçu un prix pour une APPLICATION du CM-2, en gros un mode d'utilisation, une façon de s'en servir, il n'a pas inventé le CM-2
:facepalm:

Il a du génie, mais c'est surtout un grand mythomane
:Ecoute_petit:
Autant pour moi
il y a un mois
:Edward_pouffe_de_rire:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Un gars malin mais moins que ce qu'il prétendait
:perceval2:
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Autant pour moi
Du coup tu aurais pu éditer le premier message
:fatigue_sourire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois