Ce sujet a été résolu
Je préfère encore manger la litière de mon chat qu'un putain de tacos de zoomer
Franchement ça va hein, et puis n'oublie pas que le tasty Crousty existe
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 11 heures
Franchement ça va hein, et puis n'oublie pas que le tasty Crousty existe

il y a 11 heures
Volutes
11h
Même les offres 1 acheté = 1 offert peinent à me convaincre
Libanais.
Ma femme a pris ça ce soir et je me suis régalé.
Ma femme a pris ça ce soir et je me suis régalé.
il y a 11 heures
C'est bon tu as réussi à me dégouter de la malbouffe je vais me faire des carbo
Pour la prochaine fois, prépare des wraps de poulet à l'avance
Tu peux tout faire toi-même. Limite le wrap tu peux l'acheter car c'est chiant et le résultat n'est pas terrible quand c'est fait maison.
Tu pourras maîtriser l'assaisonnement, la marinade, la sauce consistance trempette
, les légumes. En faisant revenir les légumes dans un fond de graisse (hier j'ai pris la graisse que j'ai extraite d'un reste de bouillon de pot-au-feu) tu peux avoir cette saveur de gras sans en mettre en excès.
En bref tu manges bien et tu te fais plaisir à la fois. De plus, ça se congèle très bien dans de l'alu. Tu peux les sortir au compte-gouttes et les balancer dans le four ou le micro-ondes
Tu peux tout faire toi-même. Limite le wrap tu peux l'acheter car c'est chiant et le résultat n'est pas terrible quand c'est fait maison.
Tu pourras maîtriser l'assaisonnement, la marinade, la sauce consistance trempette
En bref tu manges bien et tu te fais plaisir à la fois. De plus, ça se congèle très bien dans de l'alu. Tu peux les sortir au compte-gouttes et les balancer dans le four ou le micro-ondes
il y a 11 heures
Volutes
11h
Même les offres 1 acheté = 1 offert peinent à me convaincre
il y a 11 heures