InscriptionConnexion
Je me suis arrêté à " Église cucktolique ", c'est intéressant de continuer à lire ou je peux l'imprimer et me servir de marque-page pour un livre que je ne lirai jamais ?
:Ravenlire:
bah si tu n'es pas capable de souffrir d'un mot satirique et fleuri je t'invite à ne lire QUE des trucs qui vont dans ton sens et manger ta propre merde afin de nourrir un cycle infinie de pensées consanguines.
:tonyzemmour:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a 5 heures
C'est quand même dingue qu'elle ait réussi à faire gober à un pays entier son histoire à dormir debout.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Sale vielle pute
J'adore tes interventions, à chaque fois tu vise au cœur de la cible avec trois ou quatre mots c'est hilarant
:Ahahah:
Partie faire la sieste
il y a 5 heures
Je me suis arrêté à " Église cucktolique ", c'est intéressant de continuer à lire ou je peux l'imprimer et me servir de marque-page pour un livre que je ne lirai jamais ?
:Ravenlire:
C’est important que des gens comme lui défendent la chrétienté ainsi.

Ça nous arrange, nous, les non-croyants.
il y a 5 heures
J'adore tes interventions, à chaque fois tu vise au cœur de la cible avec trois ou quatre mots c'est hilarant
:Ahahah:
:bourree:
il y a 5 heures
C’est important que des gens comme lui défendent la chrétienté ainsi.

Ça nous arrange, nous, les non-croyants.
Je ne défend pas la chrétienté. Elle n'a pas besoin de moi et je n'en suis pas vraiment
Partie faire la sieste
il y a 5 heures
Je ne défend pas la chrétienté. Elle n'a pas besoin de moi et je n'en suis pas vraiment
Ah merde, je croyais que c’étais l’op qui avait écrit ça.

Au temps pour moi, mon post précédent n’a donc plus lieux d’être.
il y a 5 heures