InscriptionConnexion
c'est silent hill ça
:chat_zieute:
:dj_risitas:
il y a un jour
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Pourquoi tu vas pas faire les grandes rocheuses, nevada, alabama, le midwest osef des grandes villes polluées américaines
il y a un jour
Pourquoi tu vas pas faire les grandes rocheuses, nevada, alabama, le midwest osef des grandes villes polluées américaines
parce que je sais pas conduire et que c'est mission impossible sans conduire
:soralpleure:

mais j'y retournerai pour faire ca un jour

faut juste que je gagne en xp conduite avant
il y a un jour
franchement l'auberge où j'étais superbe, une des meilleurs que j'ai jamais faite

très grande cuisine, très grande salle principale, très propre
Du coup c'est comme une collocation ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Du coup c'est comme une collocation ?
oui exactement, sauf que tes plusieurs dans la chambre aussi
il y a un jour
oui exactement, sauf que tes plusieurs dans la chambre aussi
Ah et c'est garçon fille séparé ? Les draps sont propre ? C'est qui qui les laves ?
il y a un jour
Ah et c'est garçon fille séparé ? Les draps sont propre ? C'est qui qui les laves ?
bah l'auberge, oui tu arrives et c'est propre

par contre fais attention les auberges en suisse c'est toi qui doit mettre et drap, drap housse etc

et quand tu pars faut les enlever et les déposer dans un bac

garçons filles séparés généralement, en gros soit c'est mixte soit fille seulement, mais tu peux parfois avoir des filles dans la même chambre car elles ont choisi la chambre mixte
il y a un jour
et je regarde aussi pas mal l'emplacement, pour être sûr que c'est pas dans un quartier craignos, j'avais été surpris à Lyon avec une auberge à la Guillotière
Merci des conseils mon kheyou ! Enjoy your trip !
:kangourisi:

Fais attention à pas perdre ton passeport !
:chatpierre:

:jesuscafe:
il y a un jour
fake c'est à St Malo
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Merci des conseils mon kheyou ! Enjoy your trip !
:kangourisi:

Fais attention à pas perdre ton passeport !
:chatpierre:

passeport toujours dans banane collé au torse
:frere_calvasse:
il y a un jour
Tu as raison
:ok_jcvd:
il y a un jour
T as une bonne mutuelle santé j espère, et évite au max de te faire hospitaliser pour n importe quoi tu vas prendre très cher
il y a un jour
C'est une maison bleue
:chat_zoom_gif2:
accoudée à la colinne du crak
:lancefoutre_oreo:
il y a un jour
T as une bonne mutuelle santé j espère, et évite au max de te faire hospitaliser pour n importe quoi tu vas prendre très cher
j'ai pris une assurance voyage avec jusqu'à 1 million remboursé en frais de santé
il y a un jour
j'ai pris une assurance voyage avec jusqu'à 1 million remboursé en frais de santé
Évite la bouffe de fast food quoique t es maigre ça va encore pour toi
:pygargue:

Ça m attire pas du tout les USA j y irai jamais je pense

Le seul truc qui m attire c est les parcs nationaux américains, tu peux bivouaquer longtemps, beaucoup d espace, ça c est vraiment attirant, Yellowstone etc , le reste bof
il y a un jour
Évite la bouffe de fast food quoique t es maigre ça va encore pour toi

Ça m attire pas du tout les USA j y irai jamais je pense

Le seul truc qui m attire c est les parcs nationaux américains, tu peux bivouaquer longtemps, beaucoup d espace, ça c est vraiment attirant, Yellowstone etc , le reste bof
je suis d'accord mais pour ça il faut savoir conduire, malheureusement je suis amaxophobe
il y a un jour
:Rousseau_cuck:
il y a un jour
je suis d'accord mais pour ça il faut savoir conduire, malheureusement je suis amaxophobe
Go stop, t as de la thune pourquoi stresser? Au lieu de faire des visites éclatées en hiver et tout préparer en avance, tu annules tes réservations et tu go stop dans le deepcountry dans le Sud, chapeau de cowboy en plus t es pd, tu te fais ramasser par les routiers le feeling passera

Ahi je déconne mais en vrai go stop aux grandes rocheuses, essaye de faire un trip spirituel fume de l herbe je sais pas moi là c est juste de la visite touristique névrosée dépressive solo sans intérêt de villes bétonnées
:)
j ai déjà vécu ces bails c est pourquoi je me permets ahi
il y a un jour
Go stop, t as de la thune pourquoi stresser? Au lieu de faire des visites éclatées en hiver et tout préparer en avance, tu annules tes réservations et tu go stop dans le deepcountry dans le Sud, chapeau de cowboy en plus t es pd, tu te fais ramasser par les routiers le feeling passera

Ahi je déconne mais en vrai go stop aux grandes rocheuses, essaye de faire un trip spirituel fume de l herbe je sais pas moi là c est juste de la visite touristique névrosée dépressive solo sans intérêt de villes bétonnées
:chat_zoom_triste:
il y a un jour

j'ai déjà connu ça proche de Genève à Nyon où je me faisais grave chier, mais proche d'une grande ville c'est moins risqué, ya toujours un truc à faire
il y a un jour