InscriptionConnexion
bah les christcucks
:Gotcha_blacksun:

Sélection naturelle
Ddb fdp
il y a 20 jours
J ai rien compris, les flics participaient ou pas ?
oui mais je crois que les flics n'etaient britanniques mais de la même origine que les agresseurs
:delawarde_fume:
Fc Gaby
il y a 20 jours
oui mais je crois que les flics n'etaient britanniques mais de la même origine que les agresseurs
Des policiers paki violaient avec des civils paki ça me semble peu crédible mais bon depuis l affaire Epstein tout est possible en vrai, la réalité n a aucune limite
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 20 jours
Yaura ça dans les livres d'histoire britanniques, et les enfants comprendront pas comment leurs ancêtres ont pu être autant CUCK
Les livres d'histoire britannique?
:cigarette_1:

Dans 50 ans le seul livre autorisé dans les écoles au Royaume-Uni sera le Coran
:Risitas_wtf:
il y a 20 jours
Des policiers paki violaient avec des civils paki ça me semble peu crédible mais bon depuis l affaire Epstein tout est possible en vrai, la réalité n a aucune limite
:Triss-Chat-Spirituel:
Kheys des gamines ont été capturés foutus dans des cages pour chien puis trafiqués comme esclaves sexuels dans des pays orientaux
Fc Gaby
il y a 20 jours
Putain de merde
C'est le haut de l'iceberg malheureusement khey
Fc Gaby
il y a 20 jours
Kheys des gamines ont été capturés foutus dans des cages pour chien puis trafiqués comme esclaves sexuels dans des pays orientaux
J espère que c est fake
il y a 20 jours
C est qui les blancs qui ont laissé faire ça ?
:Lorne_Malvo:
Image
il y a 20 jours
C'est vraiment répugnant cette histoire et le pire c'est les sales gauchistes qui veulent absolument la cacher par idéologie.
:Chatcolere:
il y a 20 jours
C'est vraiment répugnant cette histoire et le pire c'est les sales gauchistes qui veulent absolument la cacher par idéologie.
:Chatcolere:
Le pire c'est que même une partie du peuple encourage ça comme tu dis
:Risitasse:

C'est vraiment le monde à l'envers
il y a 20 jours
Bordel de merde. Y'a pas un British pour loger une balle dans la tête à ces ... Individus ?
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 jours
Christ revient et brûles-les par pitié
il y a 20 jours
J espère que c est fake
No fake c’est complètement démoniaque ce qui se passe ça fait 3 jours ça tourne dans ma tête
Fc Gaby
il y a 20 jours
Christ revient et brûles-les par pitié
Ça arrivera
Fc Gaby
il y a 20 jours
Avant le cancer du christianisme, dans toutes les traditions indo-européennes (Germaniques, Grecques, Celtes, Slaves, etc..), c'est un terrible déshonneur de subir un tel affront sans répondre par la violence, ce qui nous condamne à errer dans les limbes après la mort ou un séjour en enfer.

Je crois que cette affaire résume tout de la situation actuelle de l'Europe.

Les Dieux nous ont abandonnés car nous sommes devenus des faibles incapables de défendre nos filles. Les Dieux détestent les faibles.
il y a 17 jours
Avant le cancer du christianisme, dans toutes les traditions indo-européennes (Germaniques, Grecques, Celtes, Slaves, etc..), c'est un terrible déshonneur de subir un tel affront sans répondre par la violence, ce qui nous condamne à errer dans les limbes après la mort ou un séjour en enfer.

Je crois que cette affaire résume tout de la situation actuelle de l'Europe.

Les Dieux nous ont abandonnés car nous sommes devenus des faibles incapables de défendre nos filles. Les Dieux détestent les faibles.
En même temps, tu parles de valeurs tribales, au maximum cantonales/comtales, rarement plus que régionales.
:gne1:

Un connard de Pembrokeshire va pas se sentir concerné pour une gamine de Norlofk
:gne1:

L'invasion Viking l'a très bien montré, ça a pris des siècles pour réagir convenablement et de façon proportionnée
:dbd:
il y a 17 jours
Les anglais sont des cucks
:selection_naturelle:
il y a 17 jours
On se fout de de nos flics français cuck mais les flics britanniques c'est *100 pire
:honteux:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 17 jours
On devrait fusiller tout ces fils de pute, les gens qui laissent faire y compris évidemment, donc les politiques, les juges et compagnie -> peloton d'exécution.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 17 jours
les anglais ont été des cucks pendant longtemps mais là ça change non? L'extreme droite anglaise va to the moon et les anglias sont plus deters que jamais.

De toute façon, la haine appelle la haine, et je pense que les anglais sont juste en avance parce qu'en France, ça doit surement être le même délire avec les caves de cité etc...
il y a 17 jours