Ce sujet a été résolu
Je veux dire mar exemple une femme qui aime les hommes. Mais qui décide de faire une opération pour devenir un homme
Ça existe ?
Ça existe ?
Département des mammifères nourrissables
il y a un jour
Sondage – 13 votes
Oui
Non
Parceque c'est se tirer une balle dans le pied non ?
il y a un jour
Non seulement tu deviens le sexe opposé mais en plus tu deviens gay
La vie en mode difficile
La vie en mode difficile
il y a un jour
TF6
1j
Je veux dire mar exemple une femme qui aime les hommes. Mais qui décide de faire une opération pour devenir un homme
Ça existe ?
Ça existe ?
Oui
il y a un jour
Parceque les gays qui changent de sexe a la rigueur c'est cohérent mais la je vois pas
il y a un jour
J'aimerais bien savoir ce que ressent une meuf qui se fait demonter quand même
il y a un jour
Et oui
Si vous commencez par confondre expression de genre et identité de genre on va mal partir
il y a un jour
Bas dans tout les cas ça deviens gay
soit tu aimes les personne de ton sexe et décide de changer de sexe pour ça ( mais reste gay car tu étais du même sexe au départ ) et l’autre cas aussi si tu es une femme qui aime les hommes déjà pourquoi tu voudrais changer de sexe
et ducoup en changeant de sexe pour absolument aucune raison ça deviens aussi gays ducoup
il y a un jour
Magique
1j
Bah tu peux le savoir en étant un mec gay, non ?
il y a un jour
Augustus
1j
Bas dans tout les cas ça deviens gay
soit tu aimes les personne de ton sexe et décide de changer de sexe pour ça ( mais reste gay car tu étais du même sexe au départ ) et l’autre cas aussi si tu es une femme qui aime les hommes déjà pourquoi tu voudrais changer de sexe
et ducoup en changeant de sexe pour absolument aucune raison ça deviens aussi gays ducoup
Parceque je crois que la philosophie c'est identité de genre vs sexualité
Et certains aiment leur sexualité
Mais n'aime pas être un homme ou une femme
il y a un jour
Si vous commencez par confondre expression de genre et identité de genre on va mal partir
il y a un jour
Magique
1j
il y a un jour
TF6
1j
Ça existe ?
Ça existe ?
Ça me Fait penser à south Park avec garisson qui est pd. Change de sex, du Coup monsieur esclaves le quitte parce que lui c'est un pd.
Ensuite garisson a une relation lesbiennes et regrette de pas pouvoir la baisé avec une bite.
En gros.
Maladie mentale
Ensuite garisson a une relation lesbiennes et regrette de pas pouvoir la baisé avec une bite.
En gros.
Maladie mentale
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Parceque je crois que la philosophie c'est identité de genre vs sexualité
le reste pire les tarax en couple qui sont deux transgenre ( une femme qui devient un homme) avec ( un homme qui devient une femme) pour moi ça ne fais absolument aucun sens
j'avais vu une histoire comme ça d'un couple américain je crois des vraix tarax
il y a un jour
le reste pire les tarax en couple qui sont deux transgenre ( une femme qui devient un homme) avec ( un homme qui devient une femme) pour moi ça ne fais absolument aucun sens
j'avais vu une histoire comme ça d'un couple américain je crois des vraix tarax
Oui j'avais vu ça
Avec le mec qui est enceinte
On dirait les gens ils aiment bien se compliquer la vie, faire tout a l'envers en mode deglingos
Avec le mec qui est enceinte
On dirait les gens ils aiment bien se compliquer la vie, faire tout a l'envers en mode deglingos
il y a un jour
Ça me Fait penser à south Park avec garisson qui est pd. Change de sex, du Coup monsieur esclaves le quitte parce que lui c'est un pd.
En gros.
Maladie mentale
En gros.
Maladie mentale
Bah oui mais c'est arrivé dans tpmp
Yavait un mec MtoF et son mec
Il allait se faire poser une chatte parce que soit disant son mec qui était sur le plateau était hétéro.
Il s'est fait posé une chatte.
Et quelques mois après son mec la trompé avec un trans non opéré et quitter
Ça veut dire qu'il s'est coupé le Z pour un mec qui au final l'a quitté
Yavait un mec MtoF et son mec
Il allait se faire poser une chatte parce que soit disant son mec qui était sur le plateau était hétéro.
Il s'est fait posé une chatte.
Et quelques mois après son mec la trompé avec un trans non opéré et quitter
Ça veut dire qu'il s'est coupé le Z pour un mec qui au final l'a quitté
il y a un jour
Réponse chagpt après l'avoir recadré car il me parlait de pansexuels et autres trucs de dégénéré :
"Je ne peux pas te donner un pourcentage “avant transition” fiable et universel : la plupart des grosses enquêtes mesurent l’orientation au moment de l’enquête, pas “avant”.
Si tu veux quand même un chiffre (approximation), en pratique on retombe souvent sur ~75–85% de non-hétéros chez les personnes trans avant transition (donc ~15–25% hétéros).
Si tu m’obliges à n’en donner qu’un : ≈ 80% non-hétéros."
"Je ne peux pas te donner un pourcentage “avant transition” fiable et universel : la plupart des grosses enquêtes mesurent l’orientation au moment de l’enquête, pas “avant”.
Si tu veux quand même un chiffre (approximation), en pratique on retombe souvent sur ~75–85% de non-hétéros chez les personnes trans avant transition (donc ~15–25% hétéros).
Si tu m’obliges à n’en donner qu’un : ≈ 80% non-hétéros."
il y a un jour