InscriptionConnexion
Réponse chagpt après l'avoir recadré car il me parlait de pansexuels et autres trucs de dégénéré :

"Je ne peux pas te donner un pourcentage “avant transition” fiable et universel : la plupart des grosses enquêtes mesurent l’orientation au moment de l’enquête, pas “avant”.
Si tu veux quand même un chiffre (approximation), en pratique on retombe souvent sur ~75–85% de non-hétéros chez les personnes trans avant transition (donc ~15–25% hétéros).
Si tu m’obliges à n’en donner qu’un : ≈ 80% non-hétéros."
Ouais c'est une niche les hétéros qui font ça
Sûrement endoctrinés
Département des mammifères nourrissables
:chevrezehef:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Bah oui mais c'est arrivé dans tpmp
Yavait un mec MtoF et son mec

Il allait se faire poser une chatte parce que soit disant son mec qui était sur le plateau était hétéro.

Il s'est fait posé une chatte.
Et quelques mois après son mec la trompé avec un trans non opéré et quitter

Ça veut dire qu'il s'est coupé le Z pour un mec qui au final l'a quitté
:giuseppe-brise:
:concasse:
:miettes:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Il a l'air de plutôt le vivre bien
:elton-john:

Du coup plus tu vois vraiment que c'était pour son mec en plus dans les explications fournies a tpmp et avant.. il insisté sur le fait que c'était la dernière étape comme son mec est hétéro pour se stabiliser. Car sans ça son mec restera pas avec ...

Mais bon maintenant il dit que c'était pas juste pour son mec mais que c'était avant tout pour soi.... Je pense qu'il y a beaucoup de déni
:elton-john:

En même temps quand tu as fait un truc comme ça psychologiquement c'est mieux de se dire que c'est pour toi je pense. Parce que sinon tu pètes un câble de savoir que tu as fait ça pour quelqu'un qui te quitte dans les mois suivants....
il y a un jour
J'ai vite fait connu un taré comme ça avec une liste interminable a base de vocabulaire lgpd+ païenne délire ésotérique ET lesbienne. Et c'était juste un mec travelo qui baisait une femme moche. Je lui ai dit "mais t'es juste hétéro en fait"
:risisecoue:
il y a un jour
J'ai vite fait connu un taré comme ça avec une liste interminable a base de vocabulaire lgpd+ païenne délire ésotérique ET lesbienne. Et c'était juste un mec travelo qui baisait une femme moche. Je lui ai dit "mais t'es juste hétéro en fait"
:risisecoue:
Il a réagi comment ?
:2000_pizza_cordon:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Il a réagi comment ?
:2000_pizza_cordon:
Il m'a insulté de boomer car je lui avais dit la même chose que son père qui l'avait renié et foutu a la rue
:zahi:
il y a un jour
J'aimerais bien savoir ce que ressent une meuf qui se fait demonter quand même
:Chat_deprime:
D'accord mais qui es-tu?
:Olivierzoom:

Être rang cosmique et noname est un péché tu sais?
:(
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un jour