InscriptionConnexion
Sachez que vous pouvez venir bosser au Portugal, ça recrute beaucoup surtout si vous maitrisez un peu l'anglais.
:Mouais_Jesus:

Il fait beau 9 mois sur 12, nous sommes donc enivrés 9 mois sur 12
:Risisinge:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un jour
C'est pas le soleil qui va te nourrir nigga, la paie doit être misérable
Image bosniecel BMWcel
il y a un jour
Sachez que vous pouvez venir bosser au Portugal, ça recrute beaucoup surtout si vous maitrisez un peu l'anglais.

Ok mais pas a Lisbonne et ses enculé de paki qui casse les couilles
il y a un jour
Ok merci de l’info mais go payer notre rente
:fouet:
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a un jour
C'est pas le soleil qui va te nourrir nigga, la paie doit être misérable
En effet je gagne 930 € / mois + 150 sur une carte resto qui me sert a faire les courses, mais la vie coute pas cher, 2€ la biere en terasse
:Ouki-sourire:
Carlos

il y a un jour
En effet je gagne 930 € / mois + 150 sur une carte resto qui me sert a faire les courses, mais la vie coute pas cher, 2€ la biere en terasse
Ouai le Portugal ça a l'air bien en plus j'ai l'impression que les portugais ont un bon esprit.
Tu fais quoi comme taf là-bas ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Envahi de chieurs de rue et de pardos brésiliens. Lisbonne est une zone sinistrée.
il y a un jour
Ouai le Portugal ça a l'air bien en plus j'ai l'impression que les portugais ont un bon esprit.
Tu fais quoi comme taf là-bas ?
Je fais du service client, je prends des appels et je réponds a des mails, et y en a pas beaucoup / jour c'est vraiment tranquille
Carlos

il y a un jour
Tu taff dans quoi ?
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un jour
Je fais du service client, je prends des appels et je réponds a des mails, et y en a pas beaucoup / jour c'est vraiment tranquille
Ah oui je vois
il y a un jour
Teleperformance Portugal ?

Franchement je me verrais bien faire ca quelque mois juste pour finaliser mon portugais
il y a un jour
Le job aliénant pour 1000 balles, ça vends pas du rêve
:Triss-Chat-Prison:
il y a un jour
Teleperformance Portugal ?

Franchement je me verrais bien faire ca quelque mois juste pour finaliser mon portugais
Je suis chez leur concurrent mais c'est le même dada
:risibo:
Carlos

il y a 15 heures
J'ai fais ça ailleurs et aujourdhui jhesite à le refaire vers une nouvelle destination. Si je trouve pas de taff en fronce dans 3 mois je me casse dans le premier call center venu et je fais une video de moi en train de chier sur le drapeau français.
:hibou_depressif_:
Partie faire la sieste
:Chouette1:
il y a 15 heures
Je suis chez leur concurrent mais c'est le même dada
:risibo:
Webhelp ?
:chahii:
Partie faire la sieste
il y a 15 heures
J'ai fais ça ailleurs et aujourdhui jhesite à le refaire vers une nouvelle destination. Si je trouve pas de taff en fronce dans 3 mois je me casse dans le premier call center venu et je fais une video de moi en train de chier sur le drapeau français.
:hibou_depressif_:
Et ouais mine de rien en France c'est pas facile de trouver un job , au moins la je suis payé et je rencontre des nouvelles personnes et je deviens un Yeslife petit a petit
Carlos

il y a 15 heures
Webhelp ?
:chahii:
Concentrix
:sueur:
Carlos

il y a 15 heures
Et ouais mine de rien en France c'est pas facile de trouver un job , au moins la je suis payé et je rencontre des nouvelles personnes et je deviens un Yeslife petit a petit
En france il te faut diplome + experience + permi + voiture + lettre de motivation + sourir colgate + taillage pipe.
:Depression-lourde:
Partie faire la sieste
il y a 15 heures
Concentrix
:sueur:
Ah oui jai vu ça a changé de nom recemment^^
Partie faire la sieste
il y a 15 heures

J’ai une gueule à devenir maçon ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 15 heures