Ce sujet a été résolu
Sachez que vous pouvez venir bosser au Portugal, ça recrute beaucoup surtout si vous maitrisez un peu l'anglais.
Il fait beau 9 mois sur 12, nous sommes donc enivrés 9 mois sur 12
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a un jour
il y a un jour
Sachez que vous pouvez venir bosser au Portugal, ça recrute beaucoup surtout si vous maitrisez un peu l'anglais.
Ok mais pas a Lisbonne et ses enculé de paki qui casse les couilles
il y a un jour
Ok merci de l’info mais go payer notre rente
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a un jour
irakcel
1j
C'est pas le soleil qui va te nourrir nigga, la paie doit être misérable
En effet je gagne 930 € / mois + 150 sur une carte resto qui me sert a faire les courses, mais la vie coute pas cher, 2€ la biere en terasse
Carlos
il y a un jour
En effet je gagne 930 € / mois + 150 sur une carte resto qui me sert a faire les courses, mais la vie coute pas cher, 2€ la biere en terasse
Ouai le Portugal ça a l'air bien en plus j'ai l'impression que les portugais ont un bon esprit.
Tu fais quoi comme taf là-bas ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Envahi de chieurs de rue et de pardos brésiliens. Lisbonne est une zone sinistrée.
il y a un jour
Ouai le Portugal ça a l'air bien en plus j'ai l'impression que les portugais ont un bon esprit.
Je fais du service client, je prends des appels et je réponds a des mails, et y en a pas beaucoup / jour c'est vraiment tranquille
Carlos
il y a un jour
il y a un jour
Je fais du service client, je prends des appels et je réponds a des mails, et y en a pas beaucoup / jour c'est vraiment tranquille
il y a un jour
Teleperformance Portugal ?
Franchement je me verrais bien faire ca quelque mois juste pour finaliser mon portugais
Franchement je me verrais bien faire ca quelque mois juste pour finaliser mon portugais
il y a un jour
Teleperformance Portugal ?
Je suis chez leur concurrent mais c'est le même dada
Carlos
il y a 15 heures
J'ai fais ça ailleurs et aujourdhui jhesite à le refaire vers une nouvelle destination. Si je trouve pas de taff en fronce dans 3 mois je me casse dans le premier call center venu et je fais une video de moi en train de chier sur le drapeau français.
Partie faire la sieste
il y a 15 heures
Je suis chez leur concurrent mais c'est le même dada
Webhelp ?
Partie faire la sieste
il y a 15 heures
J'ai fais ça ailleurs et aujourdhui jhesite à le refaire vers une nouvelle destination. Si je trouve pas de taff en fronce dans 3 mois je me casse dans le premier call center venu et je fais une video de moi en train de chier sur le drapeau français.
Et ouais mine de rien en France c'est pas facile de trouver un job , au moins la je suis payé et je rencontre des nouvelles personnes et je deviens un Yeslife petit a petit
Carlos
il y a 15 heures
Webhelp ?
Concentrix
Carlos
il y a 15 heures
Et ouais mine de rien en France c'est pas facile de trouver un job , au moins la je suis payé et je rencontre des nouvelles personnes et je deviens un Yeslife petit a petit
En france il te faut diplome + experience + permi + voiture + lettre de motivation + sourir colgate + taillage pipe.
Partie faire la sieste
il y a 15 heures
Concentrix
Ah oui jai vu ça a changé de nom recemment^^
Partie faire la sieste
il y a 15 heures
J’ai une gueule à devenir maçon ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 15 heures