InscriptionConnexion
À ta place j'utiliserai le badge uniquement pour les portails.

Tes en CDI ?
Non, en interim et c'est ce qu'on m'a dit là bas le petit souci c'est que j'ai pointé 2/3 fois donc bon, je suis enregistré dans le système
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAA
:jesus_rire_gif:
Je te prive de mercedes, tu fais moins le mariole à présent. Il ne te reste que tes 15 bentley poussiéreuses.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Moi mon badge marche pas ça fais un mois que j'entre par effraction dans l'usine quand il y a personne pour m'ouvrir
:risitas_gonfle:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Perso les chefs font l'appel pour voir si les gens sont à l'heure donc l'intérêt du badge est limité
Oh Didier putain, ça fait 23 ans que tu bosses ici et t'arrives encore à bloquer la filmeuse.. t'es collé tu restera une heure en salle de retenue ce soir
:risialpha:

Mais monsieur ma femme à un cancer je dois aller la voir à l'hôpital
:risitriste:

Jveux rien entendre, tu veux deux heures de plus ?
:risialpha:
ignorez moi je pue
il y a 3 heures
Pourquoi les prolos de l'usines doivent pointer et pas les planqués de la Defense, dans les bureaux ?
En théorie ça dépend du contrat. Si t'es payé à l'heure faut une pointeuse ou une déclaration d'heures chaque mois.

En bureau c'est plutôt une declaration d'heures sur un logiciel. Mais majoritairement ils sont en forfait par jour donc y'a pas d'heures à compter.

Ils seront payés pareil quelles que soient les heures qu'ils font. Chez les ouvriers comme y'a pas forcément d'ordinateur ils utilisent une pointeuse.
il y a 3 heures
Tu vérifies si tous tes salariés sont sortis ou t’évacues le bâtiment ?
En cas d'incendie merci de bagder
:Jerry_HD:
ignorez moi je pue
il y a 3 heures
Moi mon badge marche pas ça fais un mois que j'entre par effraction dans l'usine quand il y a personne pour m'ouvrir
:risitas_gonfle:
ah ouais chaud, tes collègues ne t'ouvrent pas ?
il y a 3 heures
ah ouais chaud, tes collègues ne t'ouvrent pas ?
Si j'arrive en même temps si, mais sinon j'attends pas je grimpe la barriere
:Tant-pis:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Si j'arrive en même temps si, mais sinon j'attends pas je grimpe la barriere
:Tant-pis:
Le mec qui fait gueuler l'alarme anti intrusion pour bosser ahi

J'avais déjà fait ça dans un entrepôt, j'avais escaladé le grillage et fait gueulé l'alarme pour poser un CV car yavais pas de boîte aux lettres
:Jerry_HD:
ignorez moi je pue
il y a 2 heures