InscriptionConnexion
On nous a donné des badges y a 3 jours pour ouvrir le portail mais le chef nous a dit de tout pointer avec (pauses, arrivée/départ)
:risitas_ahi:

Les nouveaux n'ont pas de badge, c'est uniquement ceux qui sont là depuis 1 mois

J'ai remarqué que je suis le seul du groupe à pointer alors que les autres ne le font pas, c'est pas juste car je suis enregistré dans le système maintenant

Vous en pensez quoi ?
il y a 3 heures
Ce qui m’a vraiment énervé c’est qu’on m’a dit « toi tu pointe plus trop d’heures sup » et après « si tu repointes mais juste un peu pour t’enculer »
:angry:
il y a 3 heures
Pourquoi les prolos de l'usines doivent pointer et pas les planqués de la Defense, dans les bureaux ?
il y a 3 heures
On nous a donné des badges y a 3 jours pour ouvrir le portail mais le chef nous a dit de tout pointer avec (pauses, arrivée/départ)

Les nouveaux n'ont pas de badge, c'est uniquement ceux qui sont là depuis 1 mois

J'ai remarqué que je suis le seul du groupe à pointer alors que les autres ne le font pas, c'est pas juste car je suis enregistré dans le système maintenant

Vous en pensez quoi ?
Boycotte khey
ignorez moi je pue
il y a 3 heures
Des usines ou je taffais il fallait pointer sauf les intérimaires
:menfous:

Perso ça me pète les couilles, l'important c'est que le travail soit fait, si je suis réembaucher quelque part où on me demande de pointer je refuses juste. Et si ça ne leur convient pas ils me virent à leur frais
:)
il y a 3 heures
C’est nécessaire déjà pour savoir qui est dans le bâtiment ou dehors lors de regroupement en cas d’incendie ou ce genre de choses
:Theo_cookie:

Et puis ça permet de voir si les personnes arrivent a l’heure
il y a 3 heures
Pourquoi les prolos de l'usines doivent pointer et pas les planqués de la Defense, dans les bureaux ?
Si ils pointent aussi
il y a 3 heures
Ça me rappelle la seule fois où j'ai fréquenté une usine. Le collègue devant la pointeuse qui attend 58 secondes à la regarder pour pointer car sinon.. va savoir

Tout les soirs devant la machine à la regarder dans les yeux et pointer à la seconde comme un PEMT
:ah_ok:
ignorez moi je pue
il y a 3 heures
ahi pointer j'étais gestionnaire de pointages
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 3 heures
combien de juives m'ont sollicité
il y a 3 heures
Boycotte khey
C'est ce que je vais faire mais le souci c'est qu'il y a un portail où faut badger mais celui ci est non relié au RH donc aucune incidence sur la fiche de paye

Je pourrai donc dire que je l'ai perdu mais bon
il y a 3 heures
C’est nécessaire déjà pour savoir qui est dans le bâtiment ou dehors lors de regroupement en cas d’incendie ou ce genre de choses

Perso les chefs font l'appel pour voir si les gens sont à l'heure donc l'intérêt du badge est limité
il y a 3 heures
combien de juives m'ont sollicité
hein
il y a 3 heures
Perso les chefs font l'appel pour voir si les gens sont à l'heure donc l'intérêt du badge est limité
Ayaaaaa comme à l’école
il y a 3 heures
Ayaaaaa comme à l’école
Ton carnet.
:Destined_to_be_cat:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
C'est ce que je vais faire mais le souci c'est qu'il y a un portail où faut badger mais celui ci est non relié au RH donc aucune incidence sur la fiche de paye

Je pourrai donc dire que je l'ai perdu mais bon
À ta place j'utiliserai le badge uniquement pour les portails.

Tes en CDI ?
ignorez moi je pue
il y a 3 heures
Ayaaaaa comme à l’école
Ouais c'est une liste de présence car les nouveaux n'ont pas de badge
il y a 3 heures
not ready
:rougeyron_ahi:
il y a 3 heures

Tu vérifies si tous tes salariés sont sortis ou t’évacues le bâtiment ?
il y a 3 heures
Ton carnet.
:Destined_to_be_cat:
AYAAAAAAAAA
:jesus_rire_gif:
il y a 3 heures