Ce sujet a été résolu
Honnêtement comment c'est possible d'être excité par elle ? Elle est grosse, moche, cheveux bleus alors faudra m'expliquer pourquoi des mecs se branlent sur elle premier degré ?
il y a 2 mois
Felixtaquin
2 mois
Honnêtement comment c'est possible d'être excité par elle ? Elle est grosse, moche, cheveux bleus alors faudra m'expliquer pourquoi des mecs se branlent sur elle premier degré ?
Imagine t'es son mec
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
C'est quoi ?
il y a 2 mois
Elle a qu'un seul truc pour elle s'est son gros cul qui doit être un plaisir à pilonner en levrette mais sinon oui elle est degeu, visage de ratte, corp flasque, hygiène et look de gauchiste..
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Elle a qu'un seul truc pour elle s'est son gros cul qui doit être un plaisir à pilonner en levrette mais sinon oui elle est degeu, visage de ratte, corp flasque, hygiène et look de gauchiste..
Tu as oublié tatouage.
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Sodo Khalamite pendant que Reda nous fait un rift de guitare calqué sur le rythme de claquement dans un coin de la pièce
il y a 2 mois
Force à Reda le cuck
c’est un mastermind qui cumule aah et rsa au vivant au crochet d’une gauchiste qu’il méprise en scred
il y a 2 mois
c’est un mastermind qui cumule aah et rsa au vivant au crochet d’une gauchiste qu’il méprise en scred
Je préfère encore être SDF d'avoir une répétition de cuck sur le réseau
il y a 2 mois
Bah c'est le genre de meufs à qui tu peux envoyer des droites au lit et qui va pas chialer, ça change
il y a 2 mois
Seigneur_Gorbag
2 mois
Bah c'est le genre de meufs à qui tu peux envoyer des droites au lit et qui va pas chialer, ça change
Pas sur de comprendre là où tu veux en venir
il y a 2 mois