Ce sujet a été résolu
Post avant les mecs qui font leur tiramisu avec le café en provenance de leur caféier et les famoso oeufs qui provienent des poules qu'ils élèvent eux même
il y a 3 heures
Ricardos
3h
Post avant les mecs qui font leur tiramisu avec le café en provenance de leur caféier et les famoso oeufs qui provienent des poules qu'ils élèvent eux même
le minimum .
bon les oeuf je les achète dans une copérative , j'ai vu le producteur en face , comme celui qui me donne mon lait cru bio
bon les oeuf je les achète dans une copérative , j'ai vu le producteur en face , comme celui qui me donne mon lait cru bio
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures
AlphaBay
2h
Ne pas avoir son arbre a tiramisu
N'importe quoi le tiramsu ça pousse dans la terre comme les pommes
il y a 2 heures
Post avant les mecs qui font pousser eux-mêmes leurs plaquettes de chocolat dans le chocolatier du jardin
Doctorant en FACESITTING
il y a 13 minutes
Attila
13m
Post avant les mecs qui font pousser eux-mêmes leurs plaquettes de chocolat dans le chocolatier du jardin
C'est le minimum
il y a 3 minutes
Ricardos
3h
Le mascarpone CASH du lait de la laitière
il y a 2 minutes