InscriptionConnexion
Ouai j'ai toujours la flemme
:risitas_ahi:

Mais la plus grosse raisons cest que je suis chez mon pote avec ses potes (qui sont devenu mes potes) . On sort tout les jours et cest tout le temps improvisé... galère de s'organiser avec les brésiliennes pour les capter et suivre le groupe en meme temps

Mais ils partent demain et mon pote est casanier donc j'aurais tout le temps pour voir les 30 brésiliennes qui me harcèle en mp depuis le carnaval
:Olivierzoom:
Casanier au Brésil, y'a tellement de trucs à faire non ? Juste se balader déjà
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Bah apparemment au Brésil c'est elles qui te sautent dessus (jean sais rien, j'y suis jamais allé)
Ouai elles sont plus accesible que les française je te le confirme
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Ouai elles sont plus accesible que les française je te le confirme
Et quand tu dis plus accessible c'est une atténuation visiblement
il y a 2 jours
Casanier au Brésil, y'a tellement de trucs à faire non ? Juste se balader déjà
Je suis la pour plusieurs mois et je suis comme ca de nature. Pour ca que je profite de la présence des potes de mon pote pour bouger parcr que je me connais je vais rester dans ma routine : lecture > sport

La ville de mon pote est pas terrible...cest pas horrible mais les plages sont pleine de requin , cest tout bétonné et tout les déplacements se font en uber . Le trafic est tellement horrible ici que t'en a pour une heure mini

Par contre oui en effet tu bouge un peu ta des coins magnifique a voir
il y a 2 jours
C'est toi al zutt ?
Non je connais pas
:Ba_choked:
il y a 2 jours
Je suis la pour plusieurs mois et je suis comme ca de nature. Pour ca que je profite de la présence des potes de mon pote pour bouger parcr que je me connais je vais rester dans ma routine : lecture > sport

La ville de mon pote est pas terrible...cest pas horrible mais les plages sont pleine de requin , cest tout bétonné et tout les déplacements se font en uber . Le trafic est tellement horrible ici que t'en a pour une heure mini

Par contre oui en effet tu bouge un peu ta des coins magnifique a voir
Aïe aïe aïe si je vais à l'autre bout du monde c'est pas pour voir du bétonné comme en urss, mais bon là t'y es allé pour voir ton pote donc bon
il y a 2 jours
Ouai j'ai toujours la flemme
:risitas_ahi:

Mais la plus grosse raisons cest que je suis chez mon pote avec ses potes (qui sont devenu mes potes) . On sort tout les jours et cest tout le temps improvisé... galère de s'organiser avec les brésiliennes pour les capter et suivre le groupe en meme temps

Mais ils partent demain et mon pote est casanier donc j'aurais tout le temps pour voir les 30 brésiliennes qui me harcèle en mp depuis le carnaval
Tu peux pas baiser les brésiliennes comme ça sur un coup d'un soir?
il y a 2 jours
Et quand tu dis plus accessible c'est une atténuation visiblement
Non je te jure que si tu veux baiser cest plutôt simple

Ta quelque contrainte niveau distance et sécurité mais ta des hotel pas cher dans des quartiers sympa
il y a 2 jours
Non je connais pas
Pourquoi il est ban ton main
il y a 2 jours
Tu peux pas baiser les brésiliennes comme ça sur un coup d'un soir?
Je vous dis ça semaine pro

Je leur ai dit a toutes que je serais dispo que la semaine pro
il y a 2 jours

Ta quelque contrainte niveau distance et sécurité mais ta des hotel pas cher dans des quartiers sympa

Pas compris

Je voulais dire que quand tu dis qu'elles sont plus accessibles qu'en France, je répond que c'est une atténuation parce qu'elles sont plus qu'accessibles
il y a 2 jours
Ah pardon. Depuis le nouvel an
Big cho
:Choent:

Tu ne confirmes donc pas que le Brésil est un baisodrome à ciel ouvert?
:cigarette_1:
il y a 2 jours
Big cho

C'est la question qu'on se pose tous finalement
il y a 2 jours
Pourquoi il est ban ton main
Je viens de faire une recherche et j'ai pas trouvé la moindre trace du forumeur dont tu parles
il y a 2 jours

Pas compris

Je voulais dire que quand tu dis qu'elles sont plus accessibles qu'en France, je répond que c'est une atténuation parce qu'elles sont plus qu'accessibles
Ah pardon jai compris l'inverse

Hmmm... ouai quand meme

Il y a la barrière de langue qui te nique un peu vu qu'elle parle rarement anglais et si ta un accent francais comme le mien l'anglais ca te sert a rien. Mais bon quand tu plais a une meuf elle te le fais comprendre .
Si ta une gueule d'européens du nord comme moi et que tu es grand + go muscu cest easy

Au carnaval cetait un délire il y a des meuf qui venaient voir juste pour que je les embrasse. Elles faisaient demi tour en foncant vers moi juste pour que je les choppe
il y a 2 jours
Big cho

Faut comprendre qu'on est une presque une dizaine chez mon pote. Je dors pas , je mange peu et ca picole pas mal... je suis un peu gavé du rythme . Jai déjà du mal a suivre mes potes alors flemme de capter des meuf pour le moment je ferais ca quand ils seront tous parti
il y a 2 jours
Je viens de faire une recherche et j'ai pas trouvé la moindre trace du forumeur dont tu parles
C'est normal il est supprimé
il y a 2 jours
Faut comprendre qu'on est une presque une dizaine chez mon pote. Je dors pas , je mange peu et ca picole pas mal... je suis un peu gavé du rythme . Jai déjà du mal a suivre mes potes alors flemme de capter des meuf pour le moment je ferais ca quand ils seront tous parti
Effectivement, vu sous cet angle, c'est compréhensible
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 2 jours
Ah pardon jai compris l'inverse

Hmmm... ouai quand meme

Il y a la barrière de langue qui te nique un peu vu qu'elle parle rarement anglais et si ta un accent francais comme le mien l'anglais ca te sert a rien. Mais bon quand tu plais a une meuf elle te le fais comprendre .
Si ta une gueule d'européens du nord comme moi et que tu es grand + go muscu cest easy

Au carnaval cetait un délire il y a des meuf qui venaient voir juste pour que je les embrasse. Elles faisaient demi tour en foncant vers moi juste pour que je les choppe
Ça ne m'étonne point
il y a 2 jours
Tu m'étonnes, pas dormir ça fait chier quand même
il y a 2 jours