Ce sujet a été résolu
Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas branlé depuis 18 jours
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Totale erezione
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
La vergogna
Pas baisé depuis combien de jours ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Pas baisé depuis combien de jours ?
Ah pardon. Depuis le nouvel an
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ah pardon. Depuis le nouvel an
Moi aussi c'etait le nouvel an, mais y'a 3 ans
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
By farting
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Je me suis lancé comme défi de ne pas me branler au bresil pour me pousser a capter des meufs vu que jai toujours la flemme de le faire en general
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je me suis lancé comme défi de ne pas me branler au bresil pour me pousser a capter des meufs vu que jai toujours la flemme de le faire en general
Au Brésil apparemment t'as pas besoin de te pousser à capter
il y a 2 mois
C'est toi al zutt ?
il y a 2 mois-PEMT
Ouai j'ai toujours la flemme
Mais la plus grosse raisons cest que je suis chez mon pote avec ses potes (qui sont devenu mes potes) . On sort tout les jours et cest tout le temps improvisé... galère de s'organiser avec les brésiliennes pour les capter et suivre le groupe en meme temps
Mais ils partent demain et mon pote est casanier donc j'aurais tout le temps pour voir les 30 brésiliennes qui me harcèle en mp depuis le carnaval
Mais la plus grosse raisons cest que je suis chez mon pote avec ses potes (qui sont devenu mes potes) . On sort tout les jours et cest tout le temps improvisé... galère de s'organiser avec les brésiliennes pour les capter et suivre le groupe en meme temps
Mais ils partent demain et mon pote est casanier donc j'aurais tout le temps pour voir les 30 brésiliennes qui me harcèle en mp depuis le carnaval
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois-PEMT
Au Brésil apparemment t'as pas besoin de te pousser à capter
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Bah apparemment au Brésil c'est elles qui te sautent dessus (jean sais rien, j'y suis jamais allé)
il y a 2 mois
Ouai j'ai toujours la flemme
Casanier au Brésil, y'a tellement de trucs à faire non ? Juste se balader déjà
il y a 2 mois
Bah apparemment au Brésil c'est elles qui te sautent dessus (jean sais rien, j'y suis jamais allé)
Ouai elles sont plus accesible que les française je te le confirme
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ouai elles sont plus accesible que les française je te le confirme
Et quand tu dis plus accessible c'est une atténuation visiblement
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0