Ce sujet a été résolu
Bon justement j'ai un cas très proche et non, les enfants sont clairement pas blanc, cheveux toujours crépus et noirs, yeux très noirs, agressivité génétique, grosses narines, peau "claire" mais c'est pas la même peau qu'un pur blanc... etc
Je t'ai dit, littéralement des siciliens
il y a 5 heures
Une fois le virus implanté c’est foutu
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 heures
Ca doit quand même donner un sacré coup dans la génétique pendant pas mal de génération
C'est foutu le gars ne sera jamais blanc
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
C'est foutu le gars ne sera jamais blanc
Oui, c'est pas du ressort d'un type qui aurait une minorité de tel groupe d'en figurer comme tel, oui.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Mon neveu est presque blanc, il a les yeux bleus, des cheveux blonds mais crépus
Les cheveux crépus c'est ce qui a l'air d'être le plus tenace dans la génétique
Les cheveux crépus c'est ce qui a l'air d'être le plus tenace dans la génétique
il y a 5 heures
21cm
6h
Admettons dans ta famille ya ta soeur blanche, qui fait un petit métisse avec un africain.
Si ce métisse se met avec une blanche, puis encore avec une blanche sur des générations, est-ce que ça peut redevenir blanc physiquement, perdre les cheveux crépus, remonté du QI ou c'est complètement finito pour toujours ?
Si ce métisse se met avec une blanche, puis encore avec une blanche sur des générations, est-ce que ça peut redevenir blanc physiquement, perdre les cheveux crépus, remonté du QI ou c'est complètement finito pour toujours ?
Je suis descendant de maghrébin de 2e génération et on a déjà des blonds, roux, yeux bleus et verts.
Après ca n'a rien a voir génétiquement avec les noirs
Après ca n'a rien a voir génétiquement avec les noirs
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 heures
21cm
6h
Admettons dans ta famille ya ta soeur blanche, qui fait un petit métisse avec un africain.
Bah oui
il y a 12 minutes