Ce sujet a été résolu
ALL-IN SUR LE ROUGE !!!
il y a 2 mois
Ça c'est une mort douloureuse mais moi je parle dans le contexte
Ben c’est embêtant quand même.
Tu dois te dire « pourquoi moi ?!? »
Tu dois te dire « pourquoi moi ?!? »
il y a 2 mois
Aider des inconnus en big 2k26 = seleçao
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Dans une forêt ou un truc comme ça éloigné et que personne ne sache que je suis mort. Ça me ferait chier car ça voudrait dire que personne s'occupera de mon chien. Il restera enfermé comme une merde jusqu'à ce qu'on découvre que ça pue,. Je trouve ça horrible
il y a 2 mois
C'est quand même très spécifique
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Aider des inconnus en big 2k26 = seleçao
Ceci c'est triste à dire mais personne viendra t'aider si tu te fais agresser alors pourquoi irait tu risqué ta vie pour des gens qui feront semblant de ne rien voir si les roles sont inversés
il y a 2 mois
Par des rats
Ou toute autres créatures qui te mangeraient longtemps par petite bouchée
il y a 2 mois
Ou toute autres créatures qui te mangeraient longtemps par petite bouchée
Ce faire déchiqueter par un chien aussi
il y a 2 mois
Idéalement je dirais qu’il faudrait mourir en ayant fait le ménage (au sens large) et prépare sa mort mais ça n’arrive jamais vraiment hors suicide et osef un peu tant que ça dure pas trop.
Je crois pas qu’on se regarde de haut dans une lumière chelou après la mort donc c’est bon.
Je crois pas qu’on se regarde de haut dans une lumière chelou après la mort donc c’est bon.
il y a 2 mois
Mourir de faim dans la rue, oublié de tous, après avoir donné tout ton argent à un forum qui voulait "pérenniser ses serveurs"
il y a 2 mois
Azerti
2 mois
Mourir de faim dans la rue, oublié de tous, après avoir donné tout ton argent à un forum qui voulait "pérenniser ses serveurs"
il y a 2 mois
Par des rats
J'avais entendu parler d'une fille tétraplégique qui c'était fait dévorer vivantes par des rats...
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Ou se faire déchiqueté par un drone en Ukraine pour enrichir des juifs aussi
Ouais
il y a 2 mois
Je crois que dévoré vivant par un prédateur du style ours lion ou requin ce doit être particulièrement horrible
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
Je parle pas question douleurs genre brûler vif.
Mais par exemple pour moi ça serait de mourir au travail pour enrichir un patron qui ne sait même pas comment tu t'appelles
Mais par exemple pour moi ça serait de mourir au travail pour enrichir un patron qui ne sait même pas comment tu t'appelles
Peu m'importe car je suis en paix
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
Je le prends toujours mais je sais pas si un jour je peux pas ou autre. Et que je meurs tout seul et personne sait que j'ai un chien. Ça me ferait vraiment chier qu'il se retrouve tout seul en train de crever comme une merde tout ça a cause de moi
il y a 2 mois