InscriptionConnexion
Bordel je féconde ces jambons sans AUCUNE vergogne, vous m'entendez ?
:chatfougif:
:cash_rage:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Rien à voir. Elle a l'âge où je l'ai connue. C'est à cette période là de ma vie que je l'associe.
Peut-être pas toi mais ça reste valable
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

CHOENT.
:conversano-bourre:
pourquoi elle porte des verement de femme enceinte qui cache absolument tout
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 mois
la taille des ses cuissots bordel.
:goslingrire:
Magnifique
:AnyaFEET:
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Peut-être pas toi mais ça reste valable
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec une accusation si grave et sans preuve. Tu ne peux pas juste venir balancer qu'il y a des criminels (car on parle bien de pédophilie, n'est ce pas ?) et simplement tracer ta route.

Sinon, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?
il y a 2 mois
Elle a atteint le stade où normalement elle devrait se mettre à parler de ces porcs de quadras qui louchent sur des filles de vingt ans.
il y a 2 mois
pourquoi elle porte des verement de femme enceinte qui cache absolument tout
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Pour sauver notre innocence
:risitas_ecran:
Non merci.
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec une accusation si grave et sans preuve. Tu ne peux pas juste venir balancer qu'il y a des criminels (car on parle bien de pédophilie, n'est ce pas ?) et simplement tracer ta route.

Sinon, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?
J'accuse personne en particulier hein mais quand des gens sur les forums postent des photos d'elle à son soit-disant "prime", elle est souvent très jeune
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
J'accuse personne en particulier hein mais quand des gens sur les forums postent des photos d'elle à son soit-disant "prime", elle est souvent très jeune
C'est vrai et je comprends que ça puisse choquer, surtout vu le contexte...mais c'est pas non plus notre faute si on l'a connu et qu'elle a percé à ce moment là. Vraiment, je peux comprendre le malaise. Il faut aussi se rappeler que toute sa promo était axé sur sa sexualisation et sur sa fausse naïveté (le thème de la jeune fille qui fait tourner la tête des seniors pour jouer et qui les mène à leur perte) alors ça pose la question de l'image des chanteuses mineures, mais c'était bien le rôle quelle jouait.

J'ignorais son âge au moment où elle chantait Lolita jusqu'à aujourd'hui...mais pour moi, Alizée c'est la chanteuse que kiffait ma première ex. C'est plutôt une époque agréable, je dois dire...

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que mon ex était une allumeuse, donc ça m'embrouille sûrement l'esprit...
il y a 2 mois
Elle ne fait plus sa chorégraphie en mini short
:risitas_cou_ayao:
Elle a pris un sacré wall.
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Elle à jamais été belle
:John_Wayne_Gacy:
Avec son grand front
Si elle avait été belle elle aurait bien vieilli
:RELOADED1:
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
C'est vrai et je comprends que ça puisse choquer, surtout vu le contexte...mais c'est pas non plus notre faute si on l'a connu et qu'elle a percé à ce moment là. Vraiment, je peux comprendre le malaise. Il faut aussi se rappeler que toute sa promo était axé sur sa sexualisation et sur sa fausse naïveté (le thème de la jeune fille qui fait tourner la tête des seniors pour jouer et qui les mène à leur perte) alors ça pose la question de l'image des chanteuses mineures, mais c'était bien le rôle quelle jouait.

J'ignorais son âge au moment où elle chantait Lolita jusqu'à aujourd'hui...mais pour moi, Alizée c'est la chanteuse que kiffait ma première ex. C'est plutôt une époque agréable, je dois dire...

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que mon ex était une allumeuse, donc ça m'embrouille sûrement l'esprit...
Ui je comprends ce que tu veux dire, la façon dont son image de marque était construite à l'époque, je pense pas que ça passerait maintenant

Quoique quand on voit comment est traitée médiatiquement Giulia Sarkozy, ça pose question encore maintenant...
il y a 2 mois
Elle à jamais été belle
Avec son grand front
Si elle avait été belle elle aurait bien vieilli
Bah là, c'est laborieux à regarder...
:jdkdodn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
C ki ? gen z ici
:catgif:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Elle a quel âge, sa fille ?
🛌
il y a 2 mois
Putain elle a plus de cuisses que moi après ma séance de squat
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Ui je comprends ce que tu veux dire, la façon dont son image de marque était construite à l'époque, je pense pas que ça passerait maintenant

Quoique quand on voit comment est traitée médiatiquement Giulia Sarkozy, ça pose question encore maintenant...
Je ne sais pas... J'ai du mal à comprendre le rôle que la société entend faire jouer aux jeunes filles à peine pubères. D'un côté, il y a 25 ans, j'aurais jamais vu une fille de cet âge en crop top dans la rue et d'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y a un début de prise de conscience sur des sujets comme la pédophilie, les réseaux mafieux derrière, les criminels qui se cachent parmi les grands de ce monde et que nous connaissons tous...

La famille Sarkozy... là aussi, je ne sais pas quoi en penser. Il y a visiblement eu un problème au niveau de Pal, le père de Nicolas qui aurait dit à son fils qu'il n'était rien puisque "Président de la république, c'est rien. Président des États-Unis, oui, ça, c'est quelque chose d'intéressant". Alors, entre un père qui a des problèmes d'estime et une mère demi mondaine, ce n'est pas étonnant que cette gamine joue à copier les Kardashian. C'est tout de même un peu triste.
il y a 2 mois
Nectarine
Nectarine
2 mois
Elle est toujours belle mais en même temps certains tarax d'ici vous la kiffiez seulement mineure
:risitas_cou_ayao:
c'était son prime en même temps
:chat_zoom_gif2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

CHOENT.
:conversano-bourre:
Ta guette les jambonneau
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
C est une BBW on est d accord ?
:Arnold_cigare:
il y a 2 mois