Ce sujet a été résolu
Nectarine
10h
C'était what ?
bonjour, votre code de validation temporaire est le 17718275
Partie faire la sieste
il y a 9 heures
J’ai lu « massage » et j’allais dire que j’aime pas qu’on me touche donc jamais’
Message c’était hier soir, un pote + de la famille
Message c’était hier soir, un pote + de la famille
il y a 9 heures
Il y’a 10 minute.
Bonjour je reçois , propose felation nature, 69 , French kiss ( moi adoré ) , toutes position.
30 min 100 45 min 150 1h 200.
Toi venir ??
Bonjour je reçois , propose felation nature, 69 , French kiss ( moi adoré ) , toutes position.
30 min 100 45 min 150 1h 200.
Toi venir ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
"Envoie un message quand tu es libre"
Une bresilienne a forte poitrine
Une bresilienne a forte poitrine
T'as posté sa photo ?
il y a 9 heures
T'as posté sa photo ?
Envoie d'abord une photo de toi et ensuite je t'enverrais la sextape
il y a 9 heures
Bordel je déteste quand quelqu'un d'autre que moi fait les courses persoent
Le pire c’est que j’ai pas eu le temp de prendre ce maudit café
il y a 8 heures
Le pire c’est que j’ai pas eu le temp de prendre ce maudit café
J'suis loin moi, je pensais que c'était toi qui avais envoyé
il y a 8 heures
J'suis loin moi, je pensais que c'était toi qui avais envoyé
J’aime pas le café
il y a 8 heures
À quel jeu ?
En ce moment il veut qu'on joue à Schedule I, c'est un petit jeu sympa en vrai
Un khey mort de l'intérieur
il y a 8 heures
c'était il y a 2 jours ours ..C'était une femme .Mon téléphone , n'arrêtevpas de sonner , de numéros spams , de personnes voulant me vendre ,pleins de merdes , d'abonnements en tous genres ..Et comme je ne répond pas ..Comme je ne décroche pas
.( .Ben non , je suis victime d'exclusion' affective et sexuelle de la part des femmes , donc J'exclue..je boycott a mon tour )
Donc comme je ne décroche pas , ils font passer ça en numéro privé ..En numéro privé ,je ne décroche toujours pas.non plus .....ils laissent un message sur le répondeur., c'était une meuf ,qui coulait me vendre un abonnement électricité ... et in fine je ne répond toujours pas ..Ben non Je suis rejeté par les femmes en France.. Vous m'excluez , vous me privez de toute vie affective et sexuelle hétéro ..et ensuite vous me demandez de participer économiquement a cette société française ?
Mais allez bien vous faire E..
.( .Ben non , je suis victime d'exclusion' affective et sexuelle de la part des femmes , donc J'exclue..je boycott a mon tour )
Donc comme je ne décroche pas , ils font passer ça en numéro privé ..En numéro privé ,je ne décroche toujours pas.non plus .....ils laissent un message sur le répondeur., c'était une meuf ,qui coulait me vendre un abonnement électricité ... et in fine je ne répond toujours pas ..Ben non Je suis rejeté par les femmes en France.. Vous m'excluez , vous me privez de toute vie affective et sexuelle hétéro ..et ensuite vous me demandez de participer économiquement a cette société française ?
Mais allez bien vous faire E..
Tu as raison chong
il y a 8 heures
Nectarine
10h
C'était what ?
Votre livraison est arrivé - notez l'expérience-> *lien*
Salut
il y a 8 heures
« It’s their long term memory that isn’t close to ours »
Dans une discussion sur l’intelligence des
Dans une discussion sur l’intelligence des
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 heures