Ce sujet a été résolu
C'était what ?
Café Malongo 4 ou 5 si possible.
il y a 8 heures
"Tiens moi au jus, et pas lope à jus"
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 8 heures
C'était what ?
"Envoie un message quand tu es libre"
Une bresilienne a forte poitrine
Une bresilienne a forte poitrine
il y a 8 heures
c'était il y a 2 jours ours ..C'était une femme .Mon téléphone , n'arrêtevpas de sonner , de numéros spams , de personnes voulant me vendre ,pleins de merdes , d'abonnements en tous genres ..Et comme je ne répond pas ..Comme je ne décroche pas
.( .Ben non , je suis victime d'exclusion' affective et sexuelle de la part des femmes , donc J'exclue..je boycott a mon tour )
Donc comme je ne décroche pas , ils font passer ça en numéro privé ..En numéro privé ,je ne décroche toujours pas.non plus .....ils laissent un message sur le répondeur., c'était une meuf ,qui coulait me vendre un abonnement électricité ... et in fine je ne répond toujours pas ..Ben non Je suis rejeté par les femmes en France.. Vous m'excluez , vous me privez de toute vie affective et sexuelle hétéro ..et ensuite vous me demandez de participer économiquement a cette société française ?
Mais allez bien vous faire E..
.( .Ben non , je suis victime d'exclusion' affective et sexuelle de la part des femmes , donc J'exclue..je boycott a mon tour )
Donc comme je ne décroche pas , ils font passer ça en numéro privé ..En numéro privé ,je ne décroche toujours pas.non plus .....ils laissent un message sur le répondeur., c'était une meuf ,qui coulait me vendre un abonnement électricité ... et in fine je ne répond toujours pas ..Ben non Je suis rejeté par les femmes en France.. Vous m'excluez , vous me privez de toute vie affective et sexuelle hétéro ..et ensuite vous me demandez de participer économiquement a cette société française ?
Mais allez bien vous faire E..
il y a 8 heures
J'demandais à mon pote quand est-ce qu'il rentre, normalement c'était hier soir et finalement c'est vendredi.
Avec qui je joue moi putain ?
Avec qui je joue moi putain ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Café Malongo 4 ou 5 si possible.
Bordel je déteste quand quelqu'un d'autre que moi fait les courses persoent
il y a 8 heures
Je suis prête à accepter ta proposition de dédommagement des meubles, soit 1125 euros.
Comme tu le sais, elle ne me semble pas totalement équitable et j'avais eu le sentiment de faire une évaluation du mobilier à ton avantage.
Comme tu le sais, elle ne me semble pas totalement équitable et j'avais eu le sentiment de faire une évaluation du mobilier à ton avantage.
il y a 8 heures
Votre facture de 13 euros est disponible veuillez payer avant le 15/03/2026
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 7 heures