Ce sujet a été résolu
Parce que y'a pas de russophones en Ukraine ?
il y a 2 heures
Ta un truc pour bien expliquer ceci ?
Site, pdf, ect ?
Site, pdf, ect ?
Je vais essayer de te trouver ça, de mémoire j'ai dérivé sur le sujet en m'intéressant à Blavatski et ses enseignements
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je vais essayer de te trouver ça, de mémoire j'ai dérivé sur le sujet en m'intéressant à Blavatski et ses enseignements
Intéressant.
Je veux bien oui stp clé.
Grand carême
il y a 2 heures
Mael
3h
des années qu'on le dit, faut que ça sorte de la bouche du roi poutine pour que ça soit pris en compte
il n'y'a AUCUN ETAT (puissant) qui est anti-sioniste, absolument aucun
il n'y'a pas de "bloc" d'opposition
la russie est un bloc militariste impérialiste oligarchique
les USA est un bloc militariste impérialiste capitaliste
la chine est un bloc militariste impérialiste communisto-capitaliste
c'est la même chose, juste de couleur différente
il n'y'a AUCUN ETAT (puissant) qui est anti-sioniste, absolument aucun
il n'y'a pas de "bloc" d'opposition
la russie est un bloc militariste impérialiste oligarchique
les USA est un bloc militariste impérialiste capitaliste
la chine est un bloc militariste impérialiste communisto-capitaliste
c'est la même chose, juste de couleur différente
il y a 2 heures
Epsteined
il y a 2 heures
Ça date de l'an dernier cette vidéo. La Russie et l'Iran se fournissent mutuellement en armes. Poutine ne soutient pas plus Israël.
il y a 2 heures
La Russie actuelle résulte d'un complot juif qui a fait massacré la famille du Tsar. C'est tout ce qu'il faut savoir
Je veille sur Onche City !
il y a 2 heures
Intéressant.
Sur l'instant je ne trouve rien dans mes notes, grosso modo Lenin était juif (sa mère : Maria Alexandrovna Blank), alfred Jensen disait que 75% des dirigeants, influenceurs et cadres bolchéviques étaient juifs/d'ascendance juive
Les bolchéviques et menchéviques étaient radicalement anticléricaux, et rasputin avait une grosse influence chrétienne sur le tsar, il fallait donc éliminer rasputin et liquider toute la famille Romanov.
Je vais faire des recherches pour voir si personne n'a pondu de documentaire là-dessus !
Les bolchéviques et menchéviques étaient radicalement anticléricaux, et rasputin avait une grosse influence chrétienne sur le tsar, il fallait donc éliminer rasputin et liquider toute la famille Romanov.
Je vais faire des recherches pour voir si personne n'a pondu de documentaire là-dessus !
il y a 2 heures
Je soupçonne le sacrifice rituel également, surtout concernant les enfants Romanov
Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet pour l'instant...
Tu ne penses pas Poutine corrompu ? J'aimerais croire que ce n'est qu'un boomer, mais je vois le mal partout
Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet pour l'instant...
Tu ne penses pas Poutine corrompu ? J'aimerais croire que ce n'est qu'un boomer, mais je vois le mal partout
il y a 2 heures
Sur l'instant je ne trouve rien dans mes notes, grosso modo Lenin était juif (sa mère : Maria Alexandrovna Blank), alfred Jensen disait que 75% des dirigeants, influenceurs et cadres bolchéviques étaient juifs/d'ascendance juive
Cimer chef !
Après Rasputin était pas tout blanc dans l’histoire il me semble
Grand carême
il y a 2 heures
Cimer chef !
Je sais qu'il a initié "kisti", une forme de chrétienté qui prône le péché car plus ton péché est grand plus tu dois te repentir, et plus te te repens plus tu acceptes et deviens proche de Dieu
Donc bon, je veux pas faire le binaire "idéologie juive dépravée contre christianisme vertueux", Raspoutine faisait des orgies pour "se rapprocher de Dieu"
Tu lui reproches quoi toi ? Je connais très peu le bonhomme, mais il a inspiré une super musique
Donc bon, je veux pas faire le binaire "idéologie juive dépravée contre christianisme vertueux", Raspoutine faisait des orgies pour "se rapprocher de Dieu"
Tu lui reproches quoi toi ? Je connais très peu le bonhomme, mais il a inspiré une super musique
il y a une heure