InscriptionConnexion
Et des juifs qui les importe en masses
:Krillin_Philippot:
Surtout pas oublier la cause des importations d'allogènes
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 2 mois
C'est fou de voir à quel point ils sont tous persuadés d'avoir raison.
:obiwan:

Pour eux les médias manipulent les votes. Oui certes mais toujours en faveur du pouvoir en place.
:Think:

Pour eux c'est clair : soutenir immigration illégale, homosexialité, féminisme et trans c'est de gauche. Tout le reste c'est des trucs de nazi et faut être d'accord avec vec eux.
:risitas_ahi:

Avec le camp du bien on risque pas d'aller bien loin. La finalité de leurs ambitions c'est de nous faire disparaître avec eux au profit de nos remplaçants dans des exécutions brutales en pleinevrie et à la vue de tous.
:perplexe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Surtout pas oublier la cause des importations d'allogènes
Ceci ils ont pas spawn ici du jour y'as bien eu une raison pour laquelle ils sont la

Les juifs de "droite" declenche des guerres dans la plupart de ces pays en fournissant des groupes terroristes en armes de guerre pour pousser les allogènes à partir tandis que les juifs de gauche ouvrent les frontières de l'Europe en leurs offrent logements, nourriture, smartphone et des blanches prêtent à être violé quand ils veulent

Dans tous les cas c'est les goys blanc qui trinque

Image
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
En même temps avec notre cilivisation actuelle y a pas besoin d'un expert pour comprendre que nous avions perdu la ww2
:lagaf:

Hitler explique tous nos problème actuel dans le Mein Kampf
:lagaf:
il y a 2 mois
Ceci ils ont pas spawn ici du jour y'as bien eu une raison pour laquelle ils sont la

Les juifs de "droite" declenche des guerres dans la plupart de ces pays en fournissant des groupes terroristes en armes de guerre pour pousser les allogènes à partir tandis que les juifs de gauche ouvrent les frontières de l'Europe en leurs offrent logements, nourriture, smartphone et des blanches prêtent à être violé quand ils veulent

Dans tous les cas c'est les goys blanc qui trinque

Image
C'est de la clairvoyace tout simplement
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 2 mois
C'est de la clairvoyace tout simplement
Image

Et un petit même à préparer pour les électionches
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Gabumon
Gabumon
2 mois
Normal, ont en a marre des bougnoules et ont veut les exterminer

Les nègros aussi
Fais gaffe khey l'année dernière je suis passé devant le juge pour des propos de cet acabit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Il cite un poste reddit
:jesus_mouais_bof:
Pour ma défense, je venais de me réveiller j'avais pas vu le lien reddit !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Pour ma défense, je venais de me réveiller j'avais pas vu le lien reddit !
Lis les commentaires du post Reddit c'est hillarant
il y a 2 mois
En même temps quand tout ce qui n'est pas dans les délires wokes est nommé comme étant néonazi, oui le nombre de néonazis augmente en conséquence.
:itsBeautiful:

Mais est-ce que ça veut dire que le nombre de gens qui sont réellement dans l'idéologie néonazi augmente ? Bah je pense pas vraiment.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Fais gaffe khey l'année dernière je suis passé devant le juge pour des propos de cet acabit.
Pas grâve, j'ai un VPN no log
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Lis les commentaires du post Reddit c'est hillarant
Ce site des enfers ne fonctionnent pas sur mon brave (tant mieux)
:coffre_mathematique:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
r/france
Publication Reddit

C’est moi ou on est sur un retour du nazisme en France et en Occident ?

Aux US, le mouvement masculiniste / néonazi / suprémaciste semble être en pleine explosion, surtout sur internet. Notamment avec des gens comme Nick Fuentes qui, sur son podcast, dit des choses qui, je pense, lui auraient valu de gros problèmes avec la justice il y a 10 ans.

Un autre exemple, un peu moins mainstream mais en forte croissance, c’est le mouvement du looksmaxing. Sa tête d’affiche tient des propos ouvertement suprémacistes blancs : heil hitler, utilisation du n-word alors qu’il est blanc, discours sur la supériorité des blancs, etc. Ce mec est d'ailleurs pote avec Nick Fuentes et est surtout suivis par énormement de gens et a collaboré avec enormement de gros streamers américains.

En France, on pleure la mort de Quentin, un néonazi suprémaciste blanc. Il a eu droit à des marches et carrément à une minute de silence à l’Assemblée nationale.

On voit aussi de plus en plus de groupes d’extrême droite défiler, faire des saluts nazis, ou afficher des symboles associés, et ça ne semble plus provoquer le même niveau de scandale qu’avant. J’ai aussi l’impression que certains discours qui auraient été totalement inacceptables il y a 20 ans sont aujourd’hui davantage tolérés ou banalisés.

Tout ça me dégoûte et me fait paniquer sur l’avenir de notre société.

Est-ce que c’est juste moi qui exagère, ou est-ce qu’on assiste réellement à un retour et une banalisation de ces idéologies ?
Reddit c'est vraiment les pires saloperies qui puissent exister dans les salons de discussions
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Putain quel sac à foutre celui là, effectivement on a des photos, des témoignages, des vidéos, tout qui montre que les bougnoules sont un danger, mais lui il préfère écouter la propagande France Inter pour inventer des nazis qui n'existent même pas
:selection_naturelle:

Les néo nazis actuels sont plus dangereux et dingues que dans les années 30. Avant ils pouvaient faire la sourde oreille, ne pas voir, ne pas savoir ou ne pas réaliser ce qu'implique le nazisme.

Maintenant on a des photos, des films et des témoignages tous plus horribles les uns que les autres et eux ils voient ça et se disent : ouais c'est la dedans que je me reconnais vive le H. C'est complètement fou et encore plus horribles qu'à l'époque
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
Quand on veux tuer son chien on dis qu'il a la rage
:risibouli:
meilleur post ici.
Le rouges veulent nous tuer (ici nous = blancs) et si pour avoir la legitimité de le faire ils doivent appeller nazi otut ce qui n'est pas comme eux, alors ils changeront la definition du dictionnaire en entier afin de pouvoir nous exterminer.

Ceci etant dit, je reconnais qu'il y a une certaine tendance, suffit de voir ce qui est posté sur insta, sur twitter a quel point c'est ouvertement raciste et judeosceptique, j'approuve que ce soit une bonne chose qu'en effet le NS soit moins fustigé qu'avant, bien que ce soit a la marge et que je soupconne du botting.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois