Ce sujet a été résolu
Alors le muscimol ?
J'allais t'envoyer un mp juste aprés le topic, plus jamais
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 heures
J'allais t'envoyer un mp juste aprés le topic, plus jamais
Ayo raconte
il y a 2 heures
Ayo raconte
Vertige , ne plus sentir capable de bouger ses mains, voir tout en 2 fois plus grand que la normal et avoir l'impression d'être la mais pas la en même temps , sensation très bizarre
Comment ça peut être légal bordel
il y a 2 heures
Vertige , ne plus sentir capable de bouger ses mains, voir tout en 2 fois plus grand que la normal et avoir l'impression d'être la mais pas la en même temps , sensation très bizarre
Faut pas chercher la logique pour ce qui est legal ou pas
Les vrai champi hallucinogènes c’est très peu dangereux et pourtant c’est illégal
Les vrai champi hallucinogènes c’est très peu dangereux et pourtant c’est illégal
il y a 2 heures
Faut pas chercher la logique pour ce qui est legal ou pas
Oui j'avoue c'est du n'importe quoi en France
On t'invente des trucs turbo synthétique qui ont des effets pire que la molécule qu'ils essaient d'imiter mais qui est illégale
On t'invente des trucs turbo synthétique qui ont des effets pire que la molécule qu'ils essaient d'imiter mais qui est illégale
il y a 2 heures
Ça a fait jurisprudence malgré tout, un gars qui a fait prise de sang plus produit toutes les preuves de facture comme quoi c'était du CBD, il avait un taux infime et il s'est quand même fait baiser car le juge a considéré qu'il avait tout de même la molécule interdite et incriminée dans le sang.
Donc oui gros foutage de gueule et hypocrisie sur le CBD en France
Donc oui gros foutage de gueule et hypocrisie sur le CBD en France
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Comment c’est possible si il y a très peu de thc ?
Parce que ça se stock dans ton corps, notamment dans le gras.
C'est comme l'alcool, tu perds vite les 99% de l'alcool dans le sang mais le 1% restant prends plusieurs jours.
C'est comme l'alcool, tu perds vite les 99% de l'alcool dans le sang mais le 1% restant prends plusieurs jours.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 heures
Si tu cherches un effet high faut pas prendre du cbd classique faut prendre des cannaboïdes synthétique, mais c'est en réalité pire que le THC , la logique en France
non mais j'ai tout arreté, c'est mieux en tout points.
je dois fumer 3 weekends par ans quand je suis avec certains potes et ca s'arrete la.
je dois fumer 3 weekends par ans quand je suis avec certains potes et ca s'arrete la.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Tu peux pas avoir ta propre assurance , tu as 2 ou 15 k qui dorme ,l'argent est bloqué par contrat tant que tu as le vehicule .
c'est pas pour les clodo sans capitale , mais cela evite de payer d'engraisser une assurrance , une caution tout simplement
C'est idée de génie aucune startup qui fait ça ?
c'est pas pour les clodo sans capitale , mais cela evite de payer d'engraisser une assurrance , une caution tout simplement
C'est idée de génie aucune startup qui fait ça ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 heures