Ce sujet a été résolu
Tu peux être testé positif pendant plusieurs jours au THC juste en prenant du CBD, en gros ça veut dire qu'au moindre contrôle ou accident, perte de permis + assurance qui refuse de t’indemniser
il y a 9 heures
Parfois le cbd dépasse le seuil légal et ils le vendent quand même ou foutent des produit chimique dessus pour camouflé
il y a 9 heures
bah oui, tu ne le découvres que maintenant?!
mieux vaut tard que jamais
mieux vaut tard que jamais
do la fa# si ↓si mi
il y a 8 heures
C’est surtout de la merde.
Parfois plus cher que la beuh sans la def
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures
C'est pour ça qu'il faut passer à la cocaïne, aucun risque de tester positif au THC et en plus tu conduis mieux
il y a 8 heures
Blue
8h
Ça sert a rien le CBD, j'ai déjà testé pour le stress des partiels, c'est nul
ceci, la premiere fois que j'en ai acheté pour deconner j'ai fait un moitié moitié, des le second petard je fumais des purs, ca me faisait rien absolument rien.
j'ai donc arreté de bedave.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Tony316
8h
C’est surtout de la merde.
Première fois que je suis d'accord avec toi Cuckito
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures
Première fois que je suis d'accord avec toi Cuckito
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
ceci, la premiere fois que j'en ai acheté pour deconner j'ai fait un moitié moitié, des le second petard je fumais des purs, ca me faisait rien absolument rien.
Non mais je fume pas. J'ai pris en gouttes, ça marche pas
il y a 2 heures
Si tu cherches un effet high faut pas prendre du cbd classique faut prendre des cannaboïdes synthétique, mais c'est en réalité pire que le THC , la logique en France
Un khey mort de l'intérieur
il y a 2 heures
Maintenant ça vend du cbd avec des molècules qui temmennent sur zion en toute légalité dans les boutiques de cbd
il y a 2 heures
Si tu cherches un effet high faut pas prendre du cbd classique faut prendre des cannaboïdes synthétique, mais c'est en réalité pire que le THC , la logique en France
Alors le muscimol ?
il y a 2 heures