InscriptionConnexion
C'étais un petit peu mon topic je semble
:Chat_orange:

Je voudrais pas vous déranger cependant
:chatfruitlove:
Tu veux venir discuter avec nous ?
:Triss-Chat-Spirituel:

Tu ne nous déranges pas, en plus c'est ton topic !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Tu veux venir discuter avec nous ?

Tu ne nous déranges pas, en plus c'est ton topic !
Ouais mais tu raconte ta vie et j'en ai clairement rien à branler

Après si t'as des trucs intéressant à raconter genre des anecdotes sur ton taff que le publique ne connait pas ou quoi qu'est-ce je prend
:chamain:
il y a 5 mois
Ouais mais tu raconte ta vie et j'en ai clairement rien à branler

Après si t'as des trucs intéressant à raconter genre des anecdotes sur ton taff que le publique ne connait pas ou quoi qu'est-ce je prend
:chamain:
C'est pas gentil ça !

La divulgation ne fait pas partie de mes atouts préférés dans la vie courante.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
C'est pas gentil ça !

La divulgation ne fait pas partie de mes atouts préférés dans la vie courante.
T'es au courant que tout le monde s'en branle de tes films préférés ou des jeux que tu télécharge en ce moment ?
:k2a:

Fais un topic pour raconter la couleur de ta pisse et sa teneur en Ph si ça te tente au pire, mais si t'es trop timide pour parler même juste de ton métier (surement chomeur) j'te retiens pas khey
il y a 5 mois
T'es au courant que tout le monde s'en branle de tes films préférés ou des jeux que tu télécharge en ce moment ?

Fais un topic pour raconter la couleur de ta pisse et sa teneur en Ph si ça te tente au pire, mais si t'es trop timide pour parler même juste de ton métier (surement chomeur) j'te retiens pas khey
J'imagine bien que tout le monde s'en branle, les gens ont d'autres chats à fouetter qu'écouter 3 insomniaques délirer sur un topic random.
:Misere:

Après, je ne ressens pas la nécessité de faire un topic, il y a déjà assez de topax sans réel intérêt, je ne voudrais pas engendrer encore plus de topics-poubelle sur le forum, surtout si c'est pour rien dire !
:risibo:

Concernant mon métier, si chômeur te convient, j'en suis d'accord pour partager cette idée avec toi, mais je n'y vois pas trop d'intérêt d'en déballer l'truc pro.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
J'imagine bien que tout le monde s'en branle, les gens ont d'autres chats à fouetter qu'écouter 3 insomniaques délirer sur un topic random.
:Misere:

Après, je ne ressens pas la nécessité de faire un topic, il y a déjà assez de topax sans réel intérêt, je ne voudrais pas engendrer encore plus de topics-poubelle sur le forum, surtout si c'est pour rien dire !
:risibo:

Concernant mon métier, si chômeur te convient, j'en suis d'accord pour partager cette idée avec toi, mais je n'y vois pas trop d'intérêt d'en déballer l'truc pro.
:Mouais_Jesus:
Ok bon j'te crache pas dessus à dire que tu veux économiser un topax, c'est plutôt écolo j'aime
:Chat_pouce_:

Puis si tu branle rien t'as le droit, perso mes seuls soucis en ce moments c'est ma voiture qui dors sur mon parking depuis des mois, je m'inquiète pour elle à la bichonner tellement j'en branle pas une au chômage

Mais si tu fais rien dans la vie en général, tu vie de quoi ? Perso j'suis routier de base et toi ?
il y a 5 mois
La pratique écologiste est de rigueur !

Ouais les bagnoles c'est pas trop l'truc en ce moment, surtout avec l'électrification du parc automobile européen !

Ouais c'est un peu prêt ça, je fous rien de ma vie, j'suis sur un hamac à Bora-bora.. Je me dorlote la pilule au soleil..
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
La pratique écologiste est de rigueur !

Ouais les bagnoles c'est pas trop l'truc en ce moment, surtout avec l'électrification du parc automobile européen !

Ouais c'est un peu prêt ça, je fous rien de ma vie, j'suis sur un hamac à Bora-bora.. Je me dorlote la pilule au soleil..
j'te crois moyen. J'aurais plutot tendance à te dire sous allocation adulte handicapé ou curatelle à ce rythme
il y a 5 mois
j'te crois moyen. J'aurais plutot tendance à te dire sous allocation adulte handicapé ou curatelle à ce rythme
Ce sont tes affirmations, si c'est cela que tu penses, que tant bien te fasse.
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
L'op a des sentiments pour toi.
:fact:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
L'op a des sentiments pour toi.
:fact:
Pas vraiment.
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
j'sais pas, t'as l'air complètement abrutis et tu n'explique rien. C'est toi qui me guide dans cette hypothèse
:ChatHumain:
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Pas vraiment.
Presque mais assez pour...
:AD_Laurent:
il y a 5 mois
j'sais pas, t'as l'air complètement abrutis et tu n'explique rien. C'est toi qui me guide dans cette hypothèse
:ChatHumain:
Vaut mieux être fou et prudent, qu'être un prince orgueilleux qui finira tranché !
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Pas vraiment.
Image
:AD_Laurent:
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Vaut mieux être fou et prudent, qu'être un prince orgueilleux qui finira tranché !
Kestu raconte encore.. J'lui ai pas demandé un cerfa
:Catlag:
il y a 5 mois
si t'en ai à souligner mes fautes de frappes t'es cuit potos
:rore:

Vas dormir chef
il y a 5 mois
si t'en ai à souligner mes fautes de frappes t'es cuit potos
:rore:

Vas dormir chef
Bon, je vais dormir... le sommeil me vient.
il y a 5 mois
NuageNoir
NuageNoir
5 mois
Bon, je vais dormir... le sommeil me vient.
La fatigue t'abrutis depuis une bonne vie je crois
il y a 5 mois
La fatigue t'abrutis depuis une bonne vie je crois
Tu as la gâchette facile, toi... Allez, je file !
il y a 5 mois