Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen and Jerry's est connu aux USA pour ses activités
ils emploient des migrants illégaux je crois
ils emploient des migrants illégaux je crois
il y a 7 mois-PEMT
si seulement tu savais, IRL c'est plus vicieux qu'ici
le forum est un masque,
IRL ils le font dans le dos ce qui est encore plus horrible
le monde a l'air tout beau tout mignon, y'a du soleil
on est en enfer
le forum est un masque,
IRL ils le font dans le dos ce qui est encore plus horrible
le monde a l'air tout beau tout mignon, y'a du soleil
Ok Booster
il y a 7 mois
Donc Israël et un pays contrôlé par Israël considére que l'accès à l'eau n'est pas un droit fondamental?
Heureusement que dans toutes les communes de France il y a des robinets en accès gratuit bordel
Heureusement que dans toutes les communes de France il y a des robinets en accès gratuit bordel
il y a 7 mois
Donc Israël et un pays contrôlé par Israël considére que l'accès à l'eau n'est pas un droit fondamental?
il y'a dans énormément de ville des robinets gratuits, des lavoirs avec un accès à l'eau ect
Dans tout les pays du monde il est considéré comme un devoir civique de donner de l'eau a une personne qui a soif ou qui en demande (tant que ce n'est pas de l'abus)
c'est techniquement la même pour la nourriture, c'est un devoir civique d'avoir des organisations pour nourrir les défavorisé
Malgré que je déteste les chrétiens, c'est bien l'un des seuls héritage que je trouve bon de cette religion, d'avoir accepter à l'unanimité que la vie innocente est un droit fondamental
le droit d'être
Dans tout les pays du monde il est considéré comme un devoir civique de donner de l'eau a une personne qui a soif ou qui en demande (tant que ce n'est pas de l'abus)
c'est techniquement la même pour la nourriture, c'est un devoir civique d'avoir des organisations pour nourrir les défavorisé
Malgré que je déteste les chrétiens, c'est bien l'un des seuls héritage que je trouve bon de cette religion, d'avoir accepter à l'unanimité que la vie innocente est un droit fondamental
le droit d'être
Ok Booster
il y a 7 mois
t'inquiètes pas que tout le monde boucle
T'es les vieux sur facebook
les droitix et jeunes de cité sur twitter
t'as les mid-age (30 ans) sur instagram
t'as la jeunesse sur tik tok
et les boucles la bas sont pas forcément plus tendre, surtout sur Instagram
en réalité, le forum est plus impulsif, mais c'est la même chose que IRL, tout aussi vicieux ou malsain
T'es les vieux sur facebook
les droitix et jeunes de cité sur twitter
t'as les mid-age (30 ans) sur instagram
t'as la jeunesse sur tik tok
et les boucles la bas sont pas forcément plus tendre, surtout sur Instagram
en réalité, le forum est plus impulsif, mais c'est la même chose que IRL, tout aussi vicieux ou malsain
Ok Booster
il y a 7 mois
il y'a dans énormément de ville des robinets gratuits, des lavoirs avec un accès à l'eau ect
le droit d'être
le droit d'être
Ok tu as raison mais les chrétiens en dépit de nombreux trucs relous ils ont beaucoup de bonnes valeurs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDavid Stever is a former CEO of Ben & Jerry's, an American company that manufactures ice cream.[1][2] In March 2025, the company's parent company, Unilever, removed him from his post. A lawsuit was filed by Ben & Jerry's later that month, claiming that he was fired for his support of the brand's progressive social activism, which breaks the merger agreement between the two companies.[3][4]
oups
oups
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 7 mois
Ces sont des juifs derrière cette marque de Goyslop
Salut
il y a 7 mois
attend de voir comment son fabriquer leur glace de merde. c'est du plastique.
@Trump_Fact_News sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 7 mois
Oui ils ont toujours des avis politiques de merde mais au moins leur glace sont bonnes
il y a 7 mois
bien la vie dans la fosse des mariannes l'auteur ? comment t'arrives à avoir internet dans une grotte pareille ?
il y a 7 mois
Serieux ?
Je pensais ils faisaient juste des putains de glaces
J'aurais jamais pris leurs glace sinon
Je pensais ils faisaient juste des putains de glaces
J'aurais jamais pris leurs glace sinon
Ben COHEN
tu t'attendais à quoi ?
tu t'attendais à quoi ?
il y a 7 mois
Ahi non seulement ils vendent des glaces de merde hors de prix mais en plus ils sont pro migrants
Ce pur Goy slop
Ce pur Goy slop
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 mois