Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu "tout abandonner pour se mettre au RSA"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
L'intérêt ?
La technique c'est de se faire payer par un américain riche mais d'aller dans un pays pauvre pour se faire un max de moula
La technique c'est de se faire payer par un américain riche mais d'aller dans un pays pauvre pour se faire un max de moula
il y a 7 mois
Bein tu peux pas surtout.
C’est pas le pays où tu peux débarquer comme une fleur et rester
C’est pas le pays où tu peux débarquer comme une fleur et rester
il y a 7 mois
J'ai lu "tout abandonner pour se mettre au RSA"
ça finira comme ça de toute manière
il y a 7 mois
J'ai 20k d'épargne, c'est faisable ?
Sur un coup de tête non, clairement pas.
Renseigne-toi sur les manières d'immigrer là-bas. Une expat ça se prépare, à moins d'être millionnaire.
Si tu as un boulot en vogue et que tu es expérimenté, tu peux rechercher un poste aux USA depuis internet. Le visa H1B est réputé pour être une bonne porte d'entrée dans le pays.
Renseigne-toi sur les manières d'immigrer là-bas. Une expat ça se prépare, à moins d'être millionnaire.
Si tu as un boulot en vogue et que tu es expérimenté, tu peux rechercher un poste aux USA depuis internet. Le visa H1B est réputé pour être une bonne porte d'entrée dans le pays.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 mois
ça finira comme ça de toute manière
AYAAAO
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut encore être vacciné pour le covid pour y aller ou le délire est passé?
il y a 7 mois