Ce sujet a été résolu
Ma norvegienne, presque 10 ans, ça faisait un an qu'elle avait un traitement de "confort" donc on savait qu'il lui restait pas longtemps, mais là en 2 jours rechute totale
au moins elle souffre plus
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Ma norvegienne, presque 10 ans, ça faisait un an qu'elle avait un traitement de "confort" donc on savait qu'il lui restait pas longtemps, mais là en 2 jours rechute totale
Mes condoléances
Nous sommes un.
il y a 2 jours
merci mes kheyous. j'en ai encore 2 qui ont capté qu'un truc allait pas ils sont pas tranquilles.. mes gosses l'ont pas si mal pris pour l'instant
il y a 2 jours
Proprio
2j
C'est toujours un moment difficile
ouais et pourtant c'est pas ma première perte loin de là mais on s'y habitue pas, alors qu'en plus j'ai eu du temps pour m'y faire mais au final non
il y a 2 jours
ouais et pourtant c'est pas ma première perte loin de là mais on s'y habitue pas, alors qu'en plus j'ai eu du temps pour m'y faire mais au final non
J'ai perdu un chat il y a quelques mois. il est tout simplement pas revenu. Il avait environ 14 ans
il y a 2 jours
Proprio
2j
justement elle venait me ronronner dessus avant que je dorme dernierement alors qu'elle le faisait pas trop, elle devait sentir que c'était la fin...
j'en ai un autre qui vient là ils ont tous leur tour
j'en ai un autre qui vient là ils ont tous leur tour
il y a 2 jours
J'ai perdu un chat il y a quelques mois. il est tout simplement pas revenu. Il avait environ 14 ans
ah oui c'est chiant t'es jamais sûr de si il a voulu mourir dans son coin ou si il a juste trouvé d'autres esclaves. bon 14 ans ça fait tard ouais...
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
merci mes kheyous. j'en ai encore 2 qui ont capté qu'un truc allait pas ils sont pas tranquilles.. mes gosses l'ont pas si mal pris pour l'instant
il y a 2 jours
J’ai perdu mon chat de mes parents en Novembre et j’étais même pas présent…. Ça m’a foutu un coup.
Courage l’OP
Courage l’OP
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Donne lui du lait wsh
Elle a.le gabarit d'un chaton mais elle est adulte
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours-PEMT
J'en prends plus depuis longtemps à cause de ça.
bah ça fait partie de la vie à part la toute fin ça apporte quand même pas mal de joie ces ptites bêtes (ou des casse couilleries vu qu'elle me trollait souvent)
il y a 2 jours