Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’en reviens…..
J’avais mis les pantoufles au taff je m’ennuyais j’étais plus du tout stimulé.
J’étais content de rentrer mais ce pays continue de partir en couille. Mais j’ai pas encore cette envie de repartir
J’étais content de rentrer mais ce pays continue de partir en couille. Mais j’ai pas encore cette envie de repartir
Tu fais comme tu le sens mais c'est sûr que rester en France sous Macron, c'est déprimant.
Comment as-tu été contacté d'ailleurs ? Ils manquent tellement de personnel là-bas qu'ils ont pensé à toi ?
Comment as-tu été contacté d'ailleurs ? Ils manquent tellement de personnel là-bas qu'ils ont pensé à toi ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es du Québec ?
Français mais j'y ai vécu 10 ans environ. Ce n'est pas une destination que je recommande.
il y a 5 mois
Ouais des ariens du Punjabi
il y a 5 mois
J’en reviens…..
Si c'était en France, je te dirais : "Prends la job et cherche ailleurs, non ?
il y a 5 mois
Tu fais comme tu le sens mais c'est sûr que rester en France sous Macron, c'est déprimant.
Rappeles moi pourquoi je suis parti deja
il y a 5 mois
C'est le côté gauchiste ect qui te derange?
(J'ai ping le mauvais message)
(J'ai ping le mauvais message)
Le manque de culture. La moitié de l’année c’est le froid. L’autre moitié c’est les moustiques.
Avec un salaire de 75k tu vies bien. Tu fais des sorties ect. Sauf qu’à un moment faut payer les nounous les crèches les merdes. Tu veux faire du golf ou t’acheter un bateau pour aller pêcher c’est dead
Avec un salaire de 75k tu vies bien. Tu fais des sorties ect. Sauf qu’à un moment faut payer les nounous les crèches les merdes. Tu veux faire du golf ou t’acheter un bateau pour aller pêcher c’est dead
il y a 5 mois
C’est quoi les mauvais cotés du Québec? Et du Canada en général? Fiscalement ça vaut le coup par rapport à la France?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Rappeles moi pourquoi je suis parti deja
Gens et climat insupportables...
Qu'en dit ta blonde ?
Je viens de payer une taxe sur un colis Aliexpress de 8 USD, bordel de merde, je sature de ces clodos !
Qu'en dit ta blonde ?
Je viens de payer une taxe sur un colis Aliexpress de 8 USD, bordel de merde, je sature de ces clodos !
il y a 5 mois
Gens et climat insupportables...
Qu'en dit ta blonde ?
Qu'en dit ta blonde ?
Les Québécois sont insupportables ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
5 mois
C’est quoi les mauvais cotés du Québec? Et du Canada en général? Fiscalement ça vaut le coup par rapport à la France?
Fiscalement c’est pareil.
Sentiment d’insécurité inexistant.
Culture inexistante.
La bouffe c’est catastrophique. C’est mauvais ET cher.
L’immobilier c’est devenu affreux.
Après oui les gauchistes les arabes les indous.
Mais bon j’ai l’impression que le système éducatif est un peu au dessus d’ici.
Et quand bien même si tu feux pas faire de grandes études, tu fais pompier et policier tu te fais dans les 120k au bout de 3 ans
Culture inexistante.
Et quand bien même si tu feux pas faire de grandes études, tu fais pompier et policier tu te fais dans les 120k au bout de 3 ans
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Québécois sont insupportables ?
Il y en a de très très cools. J’ai gardé bon contact avec ceux de mon boulot. Et je m’étais fais un bon pote.
Mais l’apéro tout ça ils connaissent pas
Mais l’apéro tout ça ils connaissent pas
il y a 5 mois
Fiscalement c’est pareil.
Culture inexistante.
Culture inexistante.
Ça cherche une étape avant de tenter ailleurs quoi
il y a 5 mois
Ça cherche une étape avant de tenter ailleurs quoi
Ouais la c’est la transition pour moi je redonne une chance à la France et si ça marche pas ce que j’entreprends je repartirais en région au Québec ou une région à côté. Où Thaïlande.
Mais la c’est du pain béni ce taff…
Mais la c’est du pain béni ce taff…
il y a 5 mois
ah bon? fonce parce que moi ont me demande d'habité la bas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
ah bon? fonce parce que moi ont me demande d'habité la bas.
Hmmmm
il y a 5 mois
Les Québécois sont insupportables ?
Bonne chance pour en trouver des sympathiques à Montréal... J'en pouvais plus sur la fin.
il y a 5 mois
Hmmmm
c'est a dire? tu bande la?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
c'est a dire? tu bande la?
Ça me ferait presque hésiter à y retourner.
il y a 5 mois
T'y as déjà vécu ? Y a des aryens déters là-bas
@madmax en tout cas pour trouver des catholiques deter go envoyer un dm à Swissguard sur twitter ou tiktok il est pas trop connu il devrait répondre logiquement. Il est pas de cette ville mais est quebecois, il y va, je l'ai entendu dire qu'il connaissait de bonnes paroisses là bas
Vu ses positions, de bonnes paroisses = des catholiques solides logiquement. Il est en mode Nouvelle France, restauration de la monarchie, les québécois sont de la même race que les français à l'origine
Peut être que vous les conaissez déjà
secondaire d' @espagne
Vu ses positions, de bonnes paroisses = des catholiques solides logiquement. Il est en mode Nouvelle France, restauration de la monarchie, les québécois sont de la même race que les français à l'origine
Peut être que vous les conaissez déjà
il y a 5 mois
Ça me ferait presque hésiter à y retourner.
tu est obliger de vivre la bas? ou tu peut faire des aller retours?
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0