Ahi
Tu fais quoi comme taf?
Tu fais quoi comme taf?
Esclave en intérim, actuellement au chômage depuis 6 mois
Mais c'est juste une partie de mon budget vacances le drone, j'ai aussi acheté une moto là bas
Dernier séjour j'y ai passé 3 mois j'ai claqué 6200 tout compris mais j'ai pas acheté d'appareil
Mais c'est juste une partie de mon budget vacances le drone, j'ai aussi acheté une moto là bas
Dernier séjour j'y ai passé 3 mois j'ai claqué 6200 tout compris mais j'ai pas acheté d'appareil
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est mes photos perso
À Madagascar
À Madagascar
Trop bien, créé toi un compte insta copain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Esclave en intérim, actuellement au chômage depuis 6 mois
Ta ramené la moto acheté à Madagascar en Fronce ?
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
Ta ramené la moto acheté à Madagascar en Fronce ?
Non je l'ai laissée chez un pote, ça coûterait une fortune de la ramener
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Bon ça marche pas toujours l'upload de photo, il a du mal avec les photos de 25mo le site
il y a 6 mois
Pont détruit suite à un cyclone et sa déviation
La première fois que je suis passé par là c'était une galère pas possible, fallait mettre la moto sur une pirogue pour traverser

La première fois que je suis passé par là c'était une galère pas possible, fallait mettre la moto sur une pirogue pour traverser
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vidéo ou tu le fait péter sur des gens mp stp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
6 mois
La vidéo ou tu le fait péter sur des gens mp stp
Il a des capteurs pour éviter les obstacles du coup il évite les gens
il y a 6 mois
Il a des capteurs pour éviter les obstacles du coup il évite les gens
Trop nul
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0