Ce sujet a été résolu
Après ils viennent chialer car ils arrivent pas à mettre de côté pour un apport
En plus je sais même pas comment ils faut pour se contenter des merdes qui sont livrés actuellement, les quantités sont ridicules
En plus je sais même pas comment ils faut pour se contenter des merdes qui sont livrés actuellement, les quantités sont ridicules
Moi je chiale de pas avoir assez à investir pour être déjà rentier
il y a 2 mois
Tu te rends compte du fric que tu crames pour une qualité médiocre alors que tu pourrais te faire plaisir avec de bons produits ?
Mais comment je fais ?
J'ai pas de copine pour me cuisiner des plats
J'aimerais bien arrêter de gaspiller mon argent sur la commande de nourriture mais c'est le seul moyen que j'ai pour manger 3 fois fois par jour
J'aimerais bien arrêter de gaspiller mon argent sur la commande de nourriture mais c'est le seul moyen que j'ai pour manger 3 fois fois par jour
....
......
............
......................
il y a 2 mois
Bruschetta
Tu mets de la garniture sur du pain, tomates, fromages, jambon
10 min au four à 200 degrés
T’as juste à laver ton assiette derrière
Meilleur que ton menu McDo ou ta pizza
Tu mets de la garniture sur du pain, tomates, fromages, jambon
10 min au four à 200 degrés
T’as juste à laver ton assiette derrière
Meilleur que ton menu McDo ou ta pizza
J ai pas de four
il y a 2 mois
Mais comment je fais ?
Benh tu cuisines, même les attardés y arrivent
il y a 2 mois
Tu claques comment ?
Bah en bouffe après je suis plus à 18-20 balles par jour
il y a 2 mois
Moi je suis à 10 balles par jour minimum et pourtant je cuisine, je les dépasse allègrement quand je prends du magret de canard ou un beau morceau de boeuf
il y a 2 mois
En moins de deux mois ça te payerait ton four si tu faisais ta bouffe
il y a 2 mois
Moi je suis à 10 balles par jour minimum et pourtant je cuisine, je les dépasse allègrement quand je prends du magret de canard ou un beau morceau de boeuf
Moi je vis à un endroit où 2 tomates ça vaut 3,50 donc même le mec qui cuisine comme l opérateur, impossible d être à moins de 500 par mois
il y a 2 mois
Moi je vis à un endroit où 2 tomates ça vaut 3,50 donc même le mec qui cuisine comme l opérateur, impossible d être à moins de 500 par mois
Y a bien des produits locaux qui coûtent pas cher quand même
il y a 2 mois
En moins de deux mois ça te payerait ton four si tu faisais ta bouffe
Oui mais les écarts de prix entre un resto et la grande distribution est plus faible ici, la bouffe en magasin est hors de prix donc à emporter au chinois c est 5 e plus cher grand max par repas
il y a 2 mois
Y a bien des produits locaux qui coûtent pas cher quand même
Non
même pas
il y a 2 mois
J'ai eut une collècue comme ça, elle commandait des salades à midi au début du mois et insultait la banquiere qui lui disait qu'il fallait regulariser son découvert à la fin du mois
il y a 2 mois
Oui mais les écarts de prix entre un resto et la grande distribution est plus faible ici, la bouffe en magasin est hors de prix donc à emporter au chinois c est 5 e plus cher grand max par repas
Oui après c’est un peu de la merde la Guadeloupe on va pas se mentir
J’espère que t’as un bon salaire
J’espère que t’as un bon salaire
il y a 2 mois
La puissance du tiers monde
J'ai passé plusieurs mois à Madagascar qui est vraiment le tiers monde, je payais le filet de boeuf moins de 10 euros le kilo et les autres morceaux moins de 5
Les tomates moins de 1 euro le kilo mais je sais plus combien exactement
Les tomates moins de 1 euro le kilo mais je sais plus combien exactement
il y a 2 mois
112
Sur ce sujet0